Version Complète d'Internet Explorer 6

5 réponses
Bruno
Bonjour,
Je cherche à télécharger une version complète d'IE 6, nécessaire pour Norton
Personal Firewall. IEsetup + connexion ne me convient pas. le temps que je
télécharge, je rencontre déjà des problèmes.
Où est-ce qu'on peut télécharger la version complète de IE 6 ? Merci.

5 réponses

Bruno
J'ajoute quelque chose. L'idée est d'avoir une version complète d'IE6, de
réinstaller W2K, de suite IE6, de suite Norton Personal Firewall et je réduis
mon exposition. J'espère avoir été clair... Bruno

Bonjour,
Je cherche à télécharger une version complète d'IE 6, nécessaire pour Norton
Personal Firewall. IEsetup + connexion ne me convient pas. le temps que je
télécharge, je rencontre déjà des problèmes.
Où est-ce qu'on peut télécharger la version complète de IE 6 ? Merci.

Jean-Yves
Voilà comment faire :
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1406/

Jean-Yves

"Bruno" a écrit dans le message de
news:
J'ajoute quelque chose. L'idée est d'avoir une version complète d'IE6, de
réinstaller W2K, de suite IE6, de suite Norton Personal Firewall et je
réduis

mon exposition. J'espère avoir été clair... Bruno

Bonjour,
Je cherche à télécharger une version complète d'IE 6, nécessaire pour
Norton

Personal Firewall. IEsetup + connexion ne me convient pas. le temps que
je

télécharge, je rencontre déjà des problèmes.
Où est-ce qu'on peut télécharger la version complète de IE 6 ? Merci.

Xav
Bonjour Bruno

ici par exemple?

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6&displaylang=fr

--
Cordialement

@+
Xav
"Bruno" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je cherche à télécharger une version complète d'IE 6, nécessaire pour
Norton

Personal Firewall. IEsetup + connexion ne me convient pas. le temps que je
télécharge, je rencontre déjà des problèmes.
Où est-ce qu'on peut télécharger la version complète de IE 6 ? Merci.

Bruno
Super !!!!! Merci bcp.
Les forums, ça marche ;-)
Bruno

Voilà comment faire :
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1406/

Jean-Yves

"Bruno" a écrit dans le message de
news:
J'ajoute quelque chose. L'idée est d'avoir une version complète d'IE6, de
réinstaller W2K, de suite IE6, de suite Norton Personal Firewall et je
réduis

mon exposition. J'espère avoir été clair... Bruno

Bonjour,
Je cherche à télécharger une version complète d'IE 6, nécessaire pour
Norton

Personal Firewall. IEsetup + connexion ne me convient pas. le temps que
je

télécharge, je rencontre déjà des problèmes.
Où est-ce qu'on peut télécharger la version complète de IE 6 ? Merci.

Bruno
C'est malheureusement justement ce que je ne veux pas, parce qu'il ne s'agit
pas de la version complète.
Merci quand même...
Bruno

Bonjour Bruno

ici par exemple?

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6&displaylang=fr

--
Cordialement

@+
Xav
"Bruno" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je cherche à télécharger une version complète d'IE 6, nécessaire pour
Norton

Personal Firewall. IEsetup + connexion ne me convient pas. le temps que je
télécharge, je rencontre déjà des problèmes.
Où est-ce qu'on peut télécharger la version complète de IE 6 ? Merci.