Version Complète d'Internet Explorer 6

Bruno
Bonjour,
Je cherche à télécharger une version complète d'IE 6, nécessaire pour Norton
Personal Firewall. IEsetup + connexion ne me convient pas. le temps que je
télécharge, je rencontre déjà des problèmes.
Où est-ce qu'on peut télécharger la version complète de IE 6 ? Merci.

Bruno
J'ajoute quelque chose. L'idée est d'avoir une version complète d'IE6, de
réinstaller W2K, de suite IE6, de suite Norton Personal Firewall et je réduis
mon exposition. J'espère avoir été clair... Bruno

Xav
Bonjour Bruno

ici par exemple?

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6&displaylang=fr

--
Cordialement

@+
Xav
[...]

Bruno
C'est malheureusement justement ce que je ne veux pas, parce qu'il ne s'agit
pas de la version complète.
Merci quand même...
Bruno