Version complète ou mise à jour !

J. K.
Bonjour,

Cette question a déjà été posée, sans obtenir de réponse claire !
Je souhaite acheter Microsoft Office Professionel 2007. J'ai
actuellement les cd, en mise à jour de Office Xp Pro, pour
installer cette version j'utilise le cd de Office 2000 lui aussi
version mise à jour.
J'ai aussi Works version Oem de Dell, mais que je n'ai pas
installée.
Actuellement j'utilise la version d'évalution 2007.
J'ai eu 2 contacts avec Microsoft, au téléphone, il m'a été
répondu qu'il me faudra la version complète, mais par courriel
réponse différente, pas de problème avec l'achat d'une version
mise à jour. Il y a plus de 150 ¤ d'écart entre les 2 versions,
mais je ne me vois pas acheter la version mise à jour et de ne
pas pouvoir l'installer. Un vendeur d'une FNAC m'a dit que si je
ne peux pas installer la version de mise à jour que j'appelle
Microsoft ! Pas vraiment confiance dans ce type de réponse.
Donc, quelqu'un a-t-il acheté une version mise à jour et installé
avec le cd d'un Office "officiel" mise à jour 2000 ou 2002 ?
Merci.
--
Cordialement.
Jacques

Circ
Bonjour,

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ta question.

J. K. a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Cette question a déjà été posée, sans obtenir de réponse claire !

Euh... taq uestion n'est pas claire non plus... Tu nous parles de 36000
versions !!!

Il faudra que tu répondes exactement à ces deux questions :

- Quelle est exactement ta version d'Office actuellement (2000 ou XP
?...) - Etudiant, standard, pro... ???

- Quelle version souhaites tu obtenir ?... Office 2007 Pro ?

Ce que je peux te dire, officiellement, pour pouvoir installer un
upgrade Ms *Office 2007 ¨Pro*, tu dois avoir l'une des suite suivante
(OEM exclus) :

"Microsoft Works 6.0–10; Microsoft Works suite 2000–2006 or later; any
2000-2007 Microsoft Office program or suite; any Microsoft Office XP
suite."

Attention, ce n'est pas applicable pour la version Pro Plus...

Information officielle procurée auprès du Chef Produit chez Microsoft.

Circé
MVP Word
http://faqword.free.fr

[...]

J. K.
Bonjour Circé,

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ta question.

Merci pour cette réponse.
Ma question est, à mon avis, assez simple !

Il faudra que tu répondes exactement à ces deux questions :

- Quelle est exactement ta version d'Office actuellement (2000
ou XP ?...) - Etudiant, standard, pro... ???

Ma version actuelle est "Office Xp Pro Édition Spéciale Version
2002". Il y a 4 cd. Mais c'est une version mise à jour. C'est à
dire que pour l'installer je dois insérer le cd de la version
précédente, Office 2000, qui est également une mise à jour.

- Quelle version souhaites tu obtenir ?... Office 2007 Pro ?

Microsoft Office Professionnel 2007.

[...]

Il n'est pas précisé quels types de versions, complètes ou mises
à jour cd sont demandés.
Information officielle procurée auprès du Chef Produit chez
Microsoft.

J'ai de nouveau posté un courriel à Microsoft, je déposerai,
éventuellement, la réponse ici.

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour Circé" a écrit dans le message de

Information officielle procurée auprès du Chef Produit chez
Microsoft.

Je fais un copié/collé de la réponse que j'ai reçue ce jour de
Microsoft France :

[début de copié/collé]

Objet : Votre e-mail du 25 mars 2007.

Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre e-mail du 25 mars
2007.
Nous avons bien noté que cela concerne le produit Office 2007.

Il vous est possible de migrer de Office XP vers Office 2007 en
acquérant une boîte de mise à jour vers cette dernière version.
Nous espérons avoir répondu à votre attente.
Cordialement,
Dominique THOMAS
Centre de Relations Clients

0 825 827 829 (0,15 € TTC la min.)
18, avenue du Québec
91 957 Courtaboeuf Cedex

[fin de copié/collé]

Je dois avouer que je ne suis pas convaincu par cette réponse.
--
Cordialement.
Jacques

Circé
Bonjour,

Ça confirme ce que je te disais... Mais, effectivement comme tu n'as
que des mises à jour, il faudrait poser la question en ce sens. Je peux
la poser si tu le souhaites.

Par contre, peux tu dire quelle est en fait ta version entière (sans
mise à jour) ? Est-ce 97 ? vu que 2000 est déjà une mise à jour...

Circé
mvp word
http://faqword.free.fr

J. K. a couché sur son écran :
[...]

J. K.
Re bonjour,

[...]

Le message que j'ai posté à Microsoft est le même que celui que
j'ai déposé ici. Je n'arrive à comprendre que l'on ne comprenne
pas !

Voici un petit texte que j'ai ajouté :

[début de copié/collé]
"Il est étonnant que Microsoft FRANCE ne puisse pas indiquer
précisément si je peux acheter une version "mise à jour" sans
crainte de ne pas pouvoir l'installer.
Donc pour le moment, j'ai la version d'évaluation valable
jusqu'au 30 avril. J'achèterai "une version", mais laquelle ? aux
alentours du 25 avril.
J'attends de votre part une réponse suffisamment bien étudiée.

Avec mes remerciements.
Cordialement."
[fin de copié/collé]

Je n'ai plus de version complète. J'ai pu acheter des mises à
jour à partir d'un jeu Office que j'avais en disquettes, eh oui !
Je ne me souviens pas du nombre de disquettes !
C'est l'époque ou Microsoft livrait les versions dans les 2
formats de disquettes. J'ai donc 2000 en mises à jour, un cd, et
Office Xp Pro édition spéciale en mise à jour aussi, 4 cd. Tu me
proposes de poser la question, je te remercie, tu auras peut-être
une réponse plus précise que celle que j'ai obtenue par quelqu'un
qui est derrière un Pc.
Je veux donc acheter Office Pro.
Mais je me demande, si pour m'éviter, d'être stressé, je ne vais
pas acheter la version complète, tant pis pour les 150 ¤ de +.

Merci d'avance.
--
Cordialement.
Jacques