Version d'évaluation de SQL Standard 2005

jerome
Bonjour,

J'ai une version SQL Server 2005 express.
Je voudrais savoir s'il est possible de se procurer une version
d'évaluationde SQL Server 2005 Standard sans limitation de fonctionnalités ?
Notamment pour tester l'intégration de OLAP, les jobs, et justement voir les
différences de fonctionnalités.

Et aussi où puis-je trouver des informations sur les tarifs car ça ne me
semble pas très clair ce que je vois à droite et à gauche.

Philippe T [MS]
Bonjour,

La version d'évaluation de la version Entreprise :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidi31FA7F-C094-49A2-A050-2D07993566EC&displaylang=fr

Phil.
Philippe TROTIN
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

[...]

[...]