Version d'évaluation de SQL Standard 2005

2 réponses
jerome
Bonjour,

J'ai une version SQL Server 2005 express.
Je voudrais savoir s'il est possible de se procurer une version
d'évaluationde SQL Server 2005 Standard sans limitation de fonctionnalités ?
Notamment pour tester l'intégration de OLAP, les jobs, et justement voir les
différences de fonctionnalités.

Et aussi où puis-je trouver des informations sur les tarifs car ça ne me
semble pas très clair ce que je vois à droite et à gauche.

Merci

2 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

La version d'évaluation de la version Entreprise :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidi31FA7F-C094-49A2-A050-2D07993566EC&displaylang=fr

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france
"jerome" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai une version SQL Server 2005 express.
Je voudrais savoir s'il est possible de se procurer une version
d'évaluationde SQL Server 2005 Standard sans limitation de fonctionnalités
?
Notamment pour tester l'intégration de OLAP, les jobs, et justement voir
les
différences de fonctionnalités.

Et aussi où puis-je trouver des informations sur les tarifs car ça ne me
semble pas très clair ce que je vois à droite et à gauche.

Merci

jerome
Merci

"Philippe T [MS]" wrote in message
news:
Bonjour,

La version d'évaluation de la version Entreprise :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidi31FA7F-C094-49A2-A050-2D07993566EC&displaylang=fr

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france
"jerome" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> J'ai une version SQL Server 2005 express.
> Je voudrais savoir s'il est possible de se procurer une version
> d'évaluationde SQL Server 2005 Standard sans limitation de

fonctionnalités
> ?
> Notamment pour tester l'intégration de OLAP, les jobs, et justement voir
> les
> différences de fonctionnalités.
>
> Et aussi où puis-je trouver des informations sur les tarifs car ça ne me
> semble pas très clair ce que je vois à droite et à gauche.
>
> Merci
>