Version d'une application Web ?

Gaël
Bonjour,

Je développe actuellement une application Web pour Tomcat basée sur Struts.

Je débute sur J2EE et j'aurais souhaité savoir si un mécanisme était prévu
afin de gérer la version des applications web ?
(existe-t-il un fichier de conf particulier de la web-app qui est destiné à
contenir ce numéro de version ?)

Idéalement, je souhaiterais pouvoir voir ce numéro de version :
- à exécution de mon appli et/ou par les outils d'administration de Tomcat.
- dans l'archive .war de déploiement (par exemple en effectuant un
"propriété" sur ce fichier)

Si rien de cela n'existe, je devrais développer mon propre système "maison"

Merci d'avance pour les réponses.

Franck
Gaël a couché sur son écran :
[...]

Salut,
Pour gérer ça, tu peux le faire au niveau du script de deploiement ant
de ton appli
Y'a des tasks expres pour (buildNumber par exemple)

@+

--
mailto:
En Gwada y'a du vent !