Version de demonstration (Achat Money 2004)

Morris
Je d=E9sire acheter Money 2004, mais j'ai d=E9j=E0 cr=E9e mes=20
comptes avec la version de d=E9monstration.
Si j'installe le Money 2004, mes donn=E9es saisies avec la=20
version de d=E9monstration seront perdues ?
Personellement, je pense que non, mais je pr=E9f=E8re=20
demander votre avis.

CFrofro
Bonjour bonsoir

En réponse à Morris qui nous disait:
| Je désire acheter Money 2004, mais j'ai déjà crée mes
| comptes avec la version de démonstration.
| Si j'installe le Money 2004, mes données saisies avec la
| version de démonstration seront perdues ?
| Personellement, je pense que non, mais je préfère
| demander votre avis.

Aucun soucis, Money récuperera bien toutes les données.
Fait tout de meme une copie de sauvegarde de ton fichier de comptes xxx.mny
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro