Version de JRE

3 réponses
Daniel
Bonjour.
Excusez-moi si cette question vous parait naïve, mais je ne connais rien à
Java.
Sur mon micro Windows XP, j'ai installé :
JRE SE 1.4.1_02
JRE SE 1.4.2_05
JRE SE 5.0 update 2, 4, 6, 8, 9 et 10
Est-ce que je peux supprimer les anciennes versions et conserver seulement
la dernière (JRE SE 5.0 update 10) ?
Merci d'avance de vos réponses.

3 réponses

Xavier Tarrago
Oui. D'ailleurs depuis la version 5 c'est des mise à jour plutôt que des
ajout de nouvelles versions. Pour savoir quelle version vous utilisez, allez
dans une fenêtre dos et tapez la commande
java -version

Voici ce que ça dit chez moi.
H:>java -version
java version "1.5.0_11"
Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition (build 1.5.0_11-b03)
Java HotSpot(TM) Client VM (build 1.5.0_11-b03, mixed mode)

Vous pouvez desinstaller les autres versions.

"Daniel" a écrit dans le message de news:
45e707b0$0$23939$
Bonjour.
Excusez-moi si cette question vous parait naïve, mais je ne connais rien à
Java.
Sur mon micro Windows XP, j'ai installé :
JRE SE 1.4.1_02
JRE SE 1.4.2_05
JRE SE 5.0 update 2, 4, 6, 8, 9 et 10
Est-ce que je peux supprimer les anciennes versions et conserver seulement
la dernière (JRE SE 5.0 update 10) ?
Merci d'avance de vos réponses.

Xavier Tarrago
Ouuups je suis allé un peu vite. Ce que j'ai dit concerne les versions
majeures (1.4.1, 1.4.2, 1.5. Pour les update je suis moins sur.
"Xavier Tarrago" a écrit dans le message de
news: es8n1v$sek$
Oui. D'ailleurs depuis la version 5 c'est des mise à jour plutôt que des
ajout de nouvelles versions. Pour savoir quelle version vous utilisez,
allez dans une fenêtre dos et tapez la commande
java -version

Voici ce que ça dit chez moi.
H:>java -version
java version "1.5.0_11"
Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition (build 1.5.0_11-b03)
Java HotSpot(TM) Client VM (build 1.5.0_11-b03, mixed mode)

Vous pouvez desinstaller les autres versions.

"Daniel" a écrit dans le message de news:
45e707b0$0$23939$
Bonjour.
Excusez-moi si cette question vous parait naïve, mais je ne connais rien
à Java.
Sur mon micro Windows XP, j'ai installé :
JRE SE 1.4.1_02
JRE SE 1.4.2_05
JRE SE 5.0 update 2, 4, 6, 8, 9 et 10
Est-ce que je peux supprimer les anciennes versions et conserver
seulement la dernière (JRE SE 5.0 update 10) ?
Merci d'avance de vos réponses.

Daniel
OK, je te remercie.
Daniel
"Xavier Tarrago" a écrit dans le message de
news: es8sqf$ut$
Ouuups je suis allé un peu vite. Ce que j'ai dit concerne les versions
majeures (1.4.1, 1.4.2, 1.5. Pour les update je suis moins sur.
"Xavier Tarrago" a écrit dans le message de
news: es8n1v$sek$
Oui. D'ailleurs depuis la version 5 c'est des mise à jour plutôt que des
ajout de nouvelles versions. Pour savoir quelle version vous utilisez,
allez dans une fenêtre dos et tapez la commande
java -version

Voici ce que ça dit chez moi.
H:>java -version
java version "1.5.0_11"
Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition (build 1.5.0_11-b03)
Java HotSpot(TM) Client VM (build 1.5.0_11-b03, mixed mode)

Vous pouvez desinstaller les autres versions.

"Daniel" a écrit dans le message de news:
45e707b0$0$23939$
Bonjour.
Excusez-moi si cette question vous parait naïve, mais je ne connais rien
à Java.
Sur mon micro Windows XP, j'ai installé :
JRE SE 1.4.1_02
JRE SE 1.4.2_05
JRE SE 5.0 update 2, 4, 6, 8, 9 et 10
Est-ce que je peux supprimer les anciennes versions et conserver
seulement la dernière (JRE SE 5.0 update 10) ?
Merci d'avance de vos réponses.