Version de la distribution Debian

1 réponse
Thierry Salem
This is a multipart message in MIME format.

------=_NextPart_000_001C_01CC4AC0.747B36B0
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

=20

Quelle est la distribution Debian (et la derni=E8re version stable) la =
plus
appropri=E9e pour un PC =E0 base processeur Intel Core 2 Duo CPU E8300 =
(64 bits)
?

Un lien suffira. Merci d=92avance.

=20

Thierry Salem

=20

------=_NextPart_000_001C_01CC4AC0.747B36B0
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<html xmlns:v=3D"urn:schemas-microsoft-com:vml" =
xmlns:o=3D"urn:schemas-microsoft-com:office:office" =
xmlns:w=3D"urn:schemas-microsoft-com:office:word" =
xmlns:m=3D"http://schemas.microsoft.com/office/2004/12/omml" =
xmlns=3D"http://www.w3.org/TR/REC-html40"><head><meta =
http-equiv=3DContent-Type content=3D"text/html; =
charset=3Diso-8859-1"><meta name=3DGenerator content=3D"Microsoft Word =
14 (filtered medium)"><style><!--
/* Font Definitions */
@font-face
{font-family:Calibri;
panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4;}
/* Style Definitions */
p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal
{margin:0cm;
margin-bottom:.0001pt;
font-size:11.0pt;
font-family:"Calibri","sans-serif";}
a:link, span.MsoHyperlink
{mso-style-priority:99;
color:blue;
text-decoration:underline;}
a:visited, span.MsoHyperlinkFollowed
{mso-style-priority:99;
color:purple;
text-decoration:underline;}
span.EmailStyle17
{mso-style-type:personal-compose;
font-family:"Calibri","sans-serif";
color:windowtext;}
.MsoChpDefault
{mso-style-type:export-only;
font-family:"Calibri","sans-serif";}
@page WordSection1
{size:612.0pt 792.0pt;
margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt;}
div.WordSection1
{page:WordSection1;}
--></style><!--[if gte mso 9]><xml>
<o:shapedefaults v:ext=3D"edit" spidmax=3D"1026" />
</xml><![endif]--><!--[if gte mso 9]><xml>
<o:shapelayout v:ext=3D"edit">
<o:idmap v:ext=3D"edit" data=3D"1" />
</o:shapelayout></xml><![endif]--></head><body lang=3DFR link=3Dblue =
vlink=3Dpurple><div class=3DWordSection1><p =
class=3DMsoNormal>Bonjour,<o:p></o:p></p><p =
class=3DMsoNormal><o:p>&nbsp;</o:p></p><p class=3DMsoNormal>Quelle est =
la distribution Debian (et la derni=E8re version stable) la plus =
appropri=E9e pour un PC =E0 base processeur Intel Core 2 Duo CPU E8300 =
(64 bits)&nbsp;?<o:p></o:p></p><p class=3DMsoNormal>Un lien suffira. =
Merci d&#8217;avance.<o:p></o:p></p><p =
class=3DMsoNormal><o:p>&nbsp;</o:p></p><p class=3DMsoNormal>Thierry =
Salem<o:p></o:p></p><p =
class=3DMsoNormal><o:p>&nbsp;</o:p></p></div></body></html>
------=_NextPart_000_001C_01CC4AC0.747B36B0--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/001b01cc4aaf$b0f266b0$12d73410$@orange.fr

1 réponse

Philippe RICHARD
--_f590157f-7d12-4eff-8136-ae5363d97d8f_
Content-Type: text/plain; charset="Windows-1252"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

La dernière version stable de debian est la squeeze. Le
téléchargement est disponible ici
http://www.debian.org/CD/http-ftp/#stable.
Prendre la version amd64 pour être en 64bits.

Pour
des versions de logiciels plus récentes, la wheezy (actuelle version
Testing) peut être utiliser sachat qu'il est possible d'avoir quelques
petits soucis parfois.

Cordialement.

Philippe.

Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - ht tp://www.april.org

From:
To:
Subject: Version de la distribution Debian
Date: Mon, 25 Jul 2011 11:46:11 +0200

Bonjour, Quelle est la distribution Debian (et la dernière version stab le) la plus appropriée pour un PC à base processeur Intel Core 2 Duo CP U E8300 (64 bits) ?Un lien suffira. Merci d’avance. Thierry Salem
--_f590157f-7d12-4eff-8136-ae5363d97d8f_
Content-Type: text/html; charset="Windows-1252"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<html>
<head>
<style><!--
.hmmessage P
{
margin:0px;
padding:0px
}
body.hmmessage
{
font-size: 10pt;
font-family:Tahoma
}
--></style>
</head>
<body class='hmmessage'><div dir='ltr'>
Bonjour,<br><br>La dernière version stable de debian est la squeeze. Le
téléchargement est disponible ici
http://www.debian.org/CD/http-ftp/#stable.<br>Prendre la version amd64 pour être en 64bits.<br><br>Pour
des versions de logiciels plus récentes, la wheezy (actuelle version
Testing) peut être utiliser sachat qu'il est possible d'avoir quelques
petits soucis parfois.<br><br>Cordialement.<br><br>Philippe.<br><br>Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://ww w.april.org<br><br><div><hr id="stopSpelling">From: <br>T o: <br>Subject: Version de la distributi on Debian<br>Date: Mon, 25 Jul 2011 11:46:11 +0200<br><br>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=unicode ">
<meta name="Generator" content="Microsoft SafeHTML"><style>
.ExternalClass p.ecxMsoNormal, .ExternalClass li.ecxMsoNormal, .Externa lClass div.ecxMsoNormal
{margin-bottom:.0001pt;font-size:11.0pt;font-family:'Calibri','sans-s erif';}
.ExternalClass a:link, .ExternalClass span.ecxMsoHyperlink
{color:blue;text-decoration:underline;}
.ExternalClass a:visited, .ExternalClass span.ecxMsoHyperlinkFollowed
{color:purple;text-decoration:underline;}
.ExternalClass span.ecxEmailStyle17
{font-family:'Calibri','sans-serif';color:windowtext;}
.ExternalClass .ecxMsoChpDefault
{font-family:'Calibri','sans-serif';}
@page WordSection1
{size:612.0pt 792.0pt;}
.ExternalClass div.ecxWordSection1
{page:WordSection1;}

</style><div class="ecxWordSection1"><p class="ecxMsoNormal">Bonjour, </p><p class="ecxMsoNormal">&nbsp;</p><p class="ecxMsoNormal">Quelle est la distribution Debian (et la dernière version stable) la plus approp riée pour un PC à base processeur Intel Core 2 Duo CPU E8300 (64 bits)& nbsp;?</p><p class="ecxMsoNormal">Un lien suffira. Merci d’avance.</p ><p class="ecxMsoNormal">&nbsp;</p><p class="ecxMsoNormal">Thierry Sa lem</p><p class="ecxMsoNormal">&nbsp;</p></div></div> </div> </body>
</html>
--_f590157f-7d12-4eff-8136-ae5363d97d8f_--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/