Version du SP1 ?

Ludovic BELET
Bonjour.

Comment je sais quelle Version du SP1 j'ai d'installé sur mon PC SVP ?

Je l'ai installé y'a environ 1 Mois.

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.

Fabrice [MVP]
"Ludovic BELET" a écrit dans le message de
Bonjour.

Comment je sais quelle Version du SP1 j'ai d'installé sur mon PC SVP ?

Je l'ai installé y'a environ 1 Mois.

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.

Bonjour,

Vous l'avez trouvé ou ? Ce genre de truc ne doit se télécharger QUE sur des
sites officiel, donc pour le cas "Microsoft.com" et nul par ailleurs.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Ludovic BELET
[...]

Je l'ai trouvé chez Microsoft, lorsqu'ils l'ont sortie en Beta Publique.

Ca doit faire à peine un Mois, si je me souvient bien.

Le SP1 n'existe pas encore. Il existe une version RC (Release
Candidate) 5 que vous devez installer après avoir désinstallé la RC
précédente qui était (de mémmoire) la 1

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Ludovic BELET

Le SP1 n'existe pas encore. Il existe une version RC (Release Candidate)
5 que vous devez installer après avoir désinstallé la RC précédente qui
était (de mémmoire) la 1

Oui, Vous avez raison, j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'une

version Beta.

Waree
Salut, dans l'acceuil windows... Pour mon pc j'ai :

Vista Service Pack 1 v.668

Téléchargée le 24 dec 07, il y en a de plus récentes ?
--
Houari/Waree

[...]

Pierre TORRIS
Ludovic BELET a écrit dans ce message
<news:#YbD7# :

[...]

Ouvrir Panneau de configuration | Système

Service Pack 1 v.668
http://cjoint.com/?bern7vqa8u

NB : Installé ce jour dans la foulée sur une installation vierge.
Remplace tous les correctifs déjà parus.
La liste est vide (à part les nouveaux... déjà) ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Ludovic BELET
Salut, dans l'acceuil windows... Pour mon pc j'ai :

Vista Service Pack 1 v.668

Téléchargée le 24 dec 07, il y en a de plus récentes ?
Moi j'ai pareil, alors que je viens d'installer la soi-disant RC5, et

quand je vais dans l'historique des Mises à Jours, j'ai > Windows Vista
Service Pack 1 Release Candidate 1 - Build 6001.17052 (x64)

Date d'installation : ‎12/‎12/‎2007 16:53

État de l'installation : Réussite

Type de mise à jour : Important

Windows Vista Service Pack 1 (SP1) Beta is an update to Windows Vista that addresses key feedback from our customers. Windows Vista SP1 Beta addresses specific reliability and performance issues, supports new types of hardware and adds support for several emerging standards. After you install this item, you may have to restart your computer.

Plus d’informations :
http://connect.microsoft.com/windows/Downloads/DownloadDetails.aspx?DownloadIDˆ91

Aide et support :
http://support.microsoft.com

Pourtant, d'après mon lien, c'est BIEN la RC5, j'y comprend plus rien moi.

Fabrice [MVP]
Pourtant, d'après mon lien, c'est BIEN la RC5, j'y comprend plus rien moi.

C'est normal !
C'est bien une version beta ! (qui "devrais" être en RTM d'ici à mars)

--
Fabrice
Microsoft MVP

Ludovic BELET
Pourtant, d'après mon lien, c'est BIEN la RC5, j'y comprend plus rien
moi.

C'est normal !
C'est bien une version beta ! (qui "devrais" être en RTM d'ici à mars)

OK, mais c'est QUELLE version la dernière PUBLIQUE ? La RC1 ou la RC5 ?

C'est QUELLE version la dernière PUBLIQUE ? La RC1 ou la RC5 ?

La RC5 mais elle est déjà remplacée. Laissez tomber et attendez la
définitive qui ne saurait tarder

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm