Version dune bibliothèque WDL

Roumégou Eric
Bonjour,

comment récupérer la version d'un fichier wdl
Il y a un onglet Pcsoft et des infos quand on fait propriétés sur le
fichier.

Il s'agit d'un wdl que je charge ds mon appli (chargewdl) et je
voudrais vérifier la vs.

Actuellement je redonnais la date et l'heure du fichier mais comme
c'est un fichier dont je gère l'update par FTP, je me retrouve avec la
date et l'heure de copie sur le local (donc inutile pour savoir si j'ai
la bonne vs)

(infoexe ne marche pas avec le wdl)

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

Roumégou Eric
Il se trouve que Roumégou Eric a formulé :
[...]

je me répond

EcritLog("Version :"+ComposantInfo ( "", ciVersion, localwdl))

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
Roumégou Eric
Roumégou Eric a couché sur son écran :
[...]

et merde !
1 h que je tourne avec ça !

Maintenant je sais récupérer la vs mais le pb est que cette vs ne bouge
jamais.
La case Incrémenter auto les vs est pourtant cochée

Mais il me perd systématiquement les infos (société etc) que je mets à
chaque mise en bib
et donc je reste toujours en 01Aa

j'ai supprimé le cpl, pareil.

Une idée ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
Albert P.
"Roumégou Eric" a écrit dans le message de news:

[...]

Pourquoi pas une variable globale du composant avec un n° de version géré
manuellement ?

Albert P.
Roumégou Eric
Albert P. a émis l'idée suivante :
[...]

c'est quand meme éxaspérant de devoir bricoler pour compenser des truc
qui doivent fonctionner et qui ne fonctionnent pas.

A force de contourner on se pose des questions si on doit pas faire
carrément demi tour!
En 15 jours plus de la moitié de mon temps a été bouffé par des pb
propres aux produits. Donc je suis vraiment très très énervé et y'a des
noms d'oiseaux qui volent.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, Roumégou Eric
ecrivait (wrote) :

c'est quand meme éxaspérant de devoir bricoler pour compenser des truc
qui doivent fonctionner et qui ne fonctionnent pas.

Bienvenue dans le monde merveilleux de Pc-Soft, peuplé de créatures en
string et de goodies en plastique...

--
Eric
Firetox
Bonjour,

[...]

si ca n'existe pas dans windev j'ai pris l'habitude de demander a windows
(par les API) des que windows a l'information on peut la recuperer. donc je
ne perd pas de temps a savoir si windev le fait ou non si dans l'aide je
trouve rien je fais appel a windows (reflexe du bon temps : ca evite de
s'enerver conte l'(outil de dev et ce n'est pas specifique a windev )

cordialement
Emmanuel Haefelé
"Roumégou Eric" a écrit

Mais il me perd systématiquement les infos (société etc) que je mets à
chaque mise en bib
et donc je reste toujours en 01Aa

Tu es déjà en version 15 ? En 14 il l'incrémente ...

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.
Roumégou Eric
Le fin mot (de cette histoire en tout cas)

Tant que l'on a pas fait une install complête, à priori il ne génère
pas un .wdf qui doit lui servir à stocker cela.

Comme ce projet n'est destiné qu'à être chargé en bibliothèque (ou
testé en mode devt), je n'ai jamais fait que générer la bibliothèque

et bien répondu aux questions qui me demandait "et pour monsieur ce
sera de l'autoincrémentation ?"

moi comme un con, on me pose ce genre de question, je pense qu'ils vont
s'en servir.
et bien non, couillonné le roumeg !

Bref en faisant un coup pour rire une install complête, cela va
fonctionner maintenant.
Et je pourrais générer ces bibliothèques avec un n° qui s'incrémente.

c'est fou comme j'ai envie de rire en ce moment.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
Roumégou Eric
Après mûre réflexion, Emmanuel Haefelé a écrit :
"Roumégou Eric" a écrit

[...]

Bonjour Emmanuel.
Non toujours en 14 et bien sûr que ce n° a toujours été incrémenté sur
mes autres projets.
Mais bon (cf plus haut) je crois avoir compris et me coucherai moins
con ce soir. (ça aura au moins servi à ça !)