Version Edu et Commerciale

Bruno D'Alimonte
Bien que je ne sois pas vraiment un parano?de mais aimant faire les choses
dans leur l?galit?, il s'av?re que apr?s l'acquisition d'une version Edu de
Studio Mx (anglaise) ou j'aifait mes armes, j'ai fais l'acquisition d'une
version 4 compl?te en fran?ais et je viens d'acheter la Mx2004 (en fran?ais
aussi). Ouf.
Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes car j'ai simplement
jet? l'application edu avant l'installation de l'upgrade. Malheureusement au
d?marrage j'ai un coucou de dreamweaver Mx2004 en fran?ais (c'est d?j? ?a) qui
me dit : " utilisation commerciale interdite" Sympa non?
En ce qui me concerne, je trouve d?j? l'impossibilit? de passer d'une
version Edu ? une compl?te crapuleuse de la part de Macrobe, mais en plus que
l'on me signale que je ne peux l'utiliser tend ? signifier que je ne
conseille ? personne d'?tudier Macromedia car vous ne pourrez jamais
exploiter ce logiciel ? des fins professionnelles (peut-?tre est-ce une
proph?tie ?tant donn? l'?tat du march?).

Etudiants rebellez-vous!

dan
la différence entre la version éducation ou la version commerciale est juste
au niveau de la licence,
le logiciel-même ne présente aucune différence, si ce n'est ce "coucou" dont
tu parles.
dans ton cas, le dreamweaver était déjà enregistré en version éducation,
donc il se "rappelle" le serial. mais pas de soucis, puisque tu possèdes la
version complète.
une installation sur une autre machine te le confirmerait.

dan
--

"Bruno D'Alimonte" a écrit dans le message de
news: df00f7$f0k$
[...]

Youssef
Conseil : désisntalle la version édu avant d'installer la version
commerciale.

--
Youssef Baddou

Maison de paille où l'on rit vaut mieux qu'un palais où l'on pleure.
[ Proverbe chinois ]