Version d'essai 2007 Office

FredRivelin
Bonjour à toutes et tous,
Il semble impossible sur la versio d'essai de cocher "contact" afin qu'il
soit en carnet d'adresses, la fonction est grisée est ce logique de limiter
cet fonction dans une version d'essai cela donne une mauvaise approche.
D'autre part, je trouve que le chargement Outlook et autres fonctions sont
très lentes à charger.
Pourtant la config générale est sympa lorsque cela tourne.
Une idée pour pour carnet d'adresse?
xx Fred

J. K.
Bonjour, soir, FredRivelin,

chargement

J'ai utilisé la version d'essai pendant presque 3 mois. Aucun
souci , je ne pense pas que cette version soit bridée, elle est
complète.
Si le chargement est lent il faut regarder la config. Voir si
l'antivirus est désactivé pour Outlook.
Pour la fonction grisée, j'avoue que je ne sais pas car je n'ai
pas eu ce souci. Je ne me souviens pas si l'on peut faire une
réparation de l'installation, à voire !
Avec Vista, ça tourne très bien.
Bon courage

--

Jacques
JièL
D'autre part, je trouve que le chargement Outlook et autres fonctions sont
très lentes à charger.

http://faq.outlook.free.fr/news.php?readmore

Une idée pour pour carnet d'adresse?

Bug, car il n'y a pas de possibilité de désactiver la prise en charge du
carnet d'adresses dans 2007

JièL http://faq.outlook.free.fr/

J. K.
Bonjour, soir, FredRivelin,

[couic]

J'ai pensé à autre chose, faire un diagnostic de l'installation,
tu cliques sur le ? et diagnostics Office.

--

Jacques
Natéag
"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour, soir, FredRivelin,

> [...]
Pour la fonction grisée, j'avoue que je ne sais pas car je n'ai pas eu ce
souci. Je ne me souviens pas si l'on peut faire une réparation de

Chez moi, avec Vista Outlook nuit au bon fonctionnement de Microsoft Mail.
Lorsque je MS MAIL lance, en tant
que lecteur de News, il génère un message d'erreur et se referme. Parfois,
c'est lorsque je clique sur Synchroniser tout
que cela se produit. Trois ou quatre fois sur dix, le programme fonctionne
bien du premier coup.
Quelques incidents similaires aussi au lancement de Money 2005. J'ai
désinstallé Outlook2007, et tout fonctionne
sans incident maintenant.

J'aimerais bien pouvoir utiliser Outlook. Peut-être y avait-il un correctif
dans Microsoft Update. J'aurais dü vérifier.