Version d'essai ?

Eric
Bonjour,
JE souhaiterai me former personnellement à Exchange. Existe-t'il des
versions d'essai comme pour WS ? JE n'ai rien vu sur le site de
Microsoft.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

si si, sans trop chercher, on peut télécharger des versions de démo !

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
"Eric" wrote in message
JE souhaiterai me former personnellement à Exchange. Existe-t'il des
versions d'essai comme pour WS ? JE n'ai rien vu sur le site de Microsoft.

Sylvain CORTES - [MVP]
Bonjour,

un des nombreux liens pour télécharger la chose:
http://www.microsoft.com/exchange/2010/fr/fr/essayez.aspx

cordialement,

--
Sylvain Cortes - MVP GPOs

Blog sur les Stratégies de groupe: www.gpomasters.com

Blog Gestion des Identités et des accès: www.identitycosmos.com

Le site de la Communauté Active Directory et Identity Management:
www.cadim.org