Version d'essai Office Basique 2007

David H
J'ai acheté MS Office basique 2007 OEM en même temps qu'un nouveau PC. Je
n'arrive pas à trouver un site pour télécharger une version d'évaluation en
vue de pouvoir donner la clé. Il est indispensable qu'il s'agisse d'Office
basique car avec Office Pro ma clé ne fonctionne pas. Merci d'avance pour
votre aide.

Circ
Bonjour David,

Ta question n'est pas très claire.

Tu dis que tu as acheté Office basique en OEM avec un nouveau PC. Si je
comprends ta requête, ça signifie que tu n'as qu'un numéro de licence ?

Ton PC est il Office Ready ? A savoir qu'un OPK doit y être installé,
et qu'il attend que tu entres ta clef pour activer ta version OEM. En
principe, tu as 90 jours pour le faire. C'est ta clef qui va convertir
cette image hybride d'Office en version définitive, et en fonction de
la version achetée (en l'occurence pour ce qui te concerne en office
basique).

Si tu n'entres pas de clé d'activation, l’image Office Ready se
transforme en version Office Professionnel d’évaluation valable 60
jours.

Ce qui me m'inquiète un peu, c'est que tu parles d'Office Pro.
N'aurais-tu pas laissé les 90 jours s'écouler ? ce qui fait que ton OPK
se serait déjà transformée en version Pro d'éval ?
Si c'est ça, je suis vraiment pas sûre que ta licence sera acceptée sur
une version d'évaluation téléchargée... Les OEM ne fonctionnent qu'avec
les OPK.

A titre indicatif, la seule version d'évaluation qui existe à ma
connaissance est la version Professionnelle...

Circé
http://faqword.free.fr

David H avait soumis l'idée :