version d`essaie

soleil
je vien de m`acquérir d`un portable avec la version Vista, dont il y a une
version d`essai de Microsoft office , par contre je ne l`ai pas activer a ce
moment là , j`ai plutot enregistrer la version d`essai maison/étudiant.Ont
m`a transmie par mail une clé . par contre je n`arrive pas à l`occaliser sur
l`ordie l emplacement de la varsion maison/étudiant aucune icone y apparait
et pourtant ont me dit que l`instalation a réussie.

j ai alors demander une clé pour la version d`origine d`office ce que l`ont
mà attribuer, lorsque j`ouvre office et qu`il me demande d`idiquer les 25
chiffres et lettres de la clé appret d`avoir indiquer la clé ont me dit
erreur , je n`arrive pas a introduire les 25 lettres et chiffres que faire
?????

Azo3
office ... c'est office! tu as dû "mélanger" les deux vsersions d'essai! la
préinstallée recevant la clé de la téléchargée...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER