de quelle version est ce palm tungsten?

Le
claude bb
bonjour

je viens de le récuperer au fond de mon grenier, je ne me rappelle, l'avoir
acheté, il y a plusieurs années (8-10 ans?)

je suppose, que c'est la premiere version?

au dos, je vois un code barre, et un numéro de série
00TFPGA2158

et aussi, sur la gauche m650

quelqu'un aurrait t'il l'url de son mode emploi?

merci
xcomm
Le #21273671
claude bb a écrit :
quelqu'un aurrait t'il l'url de son mode emploi?

Bonsoir,

est-ce que l'on parle de ce modèle ?

Sinon, dans la série "m", il y a celui-ci.

Bonne soirée.
Xavier
claude bb
Le #21274191
"xcomm" hm90qc$dam$
claude bb a écrit :
quelqu'un aurrait t'il l'url de son mode emploi?

Bonsoir,

est-ce que l'on parle de ce modèle ?

Sinon, dans la série "m", il y a celui-ci.

je recharge, vite fait la pile, de l'apn, et j'envoie
claude bb
Le #21274891
"claude bb" message de news: 4b881081$0$21812$

"xcomm" hm90qc$dam$
claude bb a écrit :
quelqu'un aurrait t'il l'url de son mode emploi?

Bonsoir,

est-ce que l'on parle de ce modèle ?

Sinon, dans la série "m", il y a celui-ci.

je recharge, vite fait la pile, de l'apn, et j'envoie

voila c'est ça
la photo n'est pas terrible, mais ça devrait aller
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijGUObhvv.jpg
sebastienmarty
Le #21275321
"claude bb"

Un Tungsten, donc ?

--
[SbM]
xcomm
SbM a écrit :
voila c'est ça
la photo n'est pas terrible, mais ça devrait aller
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijGUObhvv.jpg

Un Tungsten, donc ?

Bonjour,

Oui, on devrait y arriver maintenant. :-)
Je pense que ça doit être la bonne documentation.

Le guide de mise en route est ici :

Le palm Desktop se trouve ici, puisque tu semble être sous Windows :
Si c'est sous Mac OS, c'est là :

Pour les mises à jour, si elle n'ont pas été faite c'est par ici :

C'est vrai que je comprends que tu souhaites le remettre en route. J'ai
acheté un des derniers sortis, le Tungsten E2, que je trouve génial, et
que j'utilise tous les jours. Il est juste un peu plus dur à utiliser
avec le Grafiti version 2, mais je commance à m'y faire, car en plus, la
dalle semble moins sensible que mon ancien Palm IIIxe qui est tombé en
panne il y a 1 an environ.

Bonne journée, et bonne lecture.
Xavier