version d'eval de SBS 2003

Le
Kriss11
Bonjour,

Où trouver une version d'eval de SBS 2003?

Ce n'est plus dispo sur
http://toolstore.microsoft.fr/france/PrdProductBase.aspx?ProductID3f9929-64bb-4986-bd1d-bc962ed309da

C'est urgent !!

-=lolol=-
Le #7658011
Bonjour Kriss11,

C'est urgent !!

Pour les trucs urgents, il y a un numéro de télépone 0825 827 829.

@+lolo (qui trouve pas non plus)
Frédéric Steczycki [AtoutFox]

avec un abonnement MSDN ou Technet ça devrait se trouver... sinon, lolol a
donné le n° ...

Fred

[...]

Merci

GG [MVP]

... sinon, lolol a donné le n° ...

Avec le code 1515 au clavier du téléphone mais il semble que
la denrée soit épuisée, il y a peut-être des abus. :(

--
Cordialement.
GG.

Qui aurait une version de dispo en FTP ou autre ?

Merci pour votre aide.

"GG [MVP]" %
Bonjour,

[...]

Il y a peut-être quelques raisons a ce qu'elle ne soit plus
disponible et je pense qu'il serait illégal de l'a distribué via
un support electronique, mais bon c'est juste mon avis.
Par ailleurs ces versions possédent une clé d'activativation
qui valide le produit pour 6 mois et elle ne fonctionne
qu'une seule fois, alors même si vous récuperer le produit
illégalement, peu de chance de le faire fonctionner pour
6 mois, donc ...
Et comme dis Frédéric dans MSDN ou Technet il y a
ce qu'il faut et si vous êtes professionnel je pense qu'il
ne faut pas hésiter, vous serez en règle et vous pourrez
travailler sereinement.

--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
http://forums.sbsfr.org
Kriss11
Le #7657881
Je ne souhaite pas avoir une version d'eavl en vu de l'exploiter ensuite
mais uniquement pour tests.

"GG [MVP]"
Bonjour,

[...]

fgerard_13
Je dois avoir encore quelques livrets de version d'eval, contactes moi sur
mail
Cordialement
gerard

"Kriss11" a écrit :

> [...]

> Cordialement.
> GG.
> Un livre sur SBS en français et un forum

Kriss11

Oui je veux bien une de vos versions d'eval si il vous en reste!

Cordialement,

"fgerard_13" de news:
Bonjour