Version evaluation

Le
Gilles
Bonjour,
apres avoir téléchargé Office, j'ai acheté la clef(122€ quand même) . quand
je la saisis, on m'indique qu'elle est correcte, que mon logiciel est activé,
etc. Mais quand j'ouvre les applications, elle restent en version
évaluation (pptx).
Qevz vous une idée , un conseil ??? Merci d'avance.
Geo
Mais quand j'ouvre les applications, elle restent en version
évaluation (pptx).

pptx n'est pas lié à une version d'évaluation, c'est le format
PowerPoint 2007.

--
A+
Azo4

NB - attention donc quand tu envoies un fichier : vaut mieux les enregistrer
en office 97/2003

--
Serge CENCI
MVP MS Windows