Version évaluation.

Le
Betty
Bonjour.
Je suis débutante en informatique On m'a offert un ordi portable sous
Vista et une version évaluation pré-installée. Qu'implique exactement cette
"évaluation"? Si j'ai bien compris, certains programmes ne vont fonctionner
qu'un certain temps. Que puis-je faire pour avoir des programmes définitifs?
Aski - MVP
Le #20291471
Bonjour Betty,

[...]

De quel logiciel s'agit-il ?
Par exemple, il peut s'agir d'un anti-virus qu'il faudra acheter au bout de
3 mois d'utilisation.
Cela te permet d'essayer avant d'acheter.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Hello Betty !

[...]

S'il s'agit de MS Office 2007 (étudiant) il faudra en effet soit
acheter la licence d'utilisation, soit la désinstaller
C'est le même principe pour tout ces logiciles "limite vente forcée".
Mac Afee, par exemple
Déposez les et installez des logiciels gratuits
Si vous nous donnez la liste de ceux qui chez vous sont en cause, on
pourra vous fournir des solutions alternatives gratuites

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
> une version évaluation pré-installée

de...? office? antivirus?autre?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Betty" news:
[...]

Vérifiez le paramétrage de votre horloge (fuseau horaire, et heure) car
vous semblez avoir un décalage d'une heure par rapport à nous

Si vous êtes débutante, je vous conseille d'acheter un livre, par
exemple Vista pour les Nuls, c'est très pratique.
Votre investissement sera valable aussi pour W7

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Pierre TORRIS
Le #20291421
Betty
Bonjour.
Je suis débutante en informatique... On m'a offert un ordi portable...

Bonjour,

La première chose à faire est de régler l'heure de votre portable, ou
plutôt son fuseau horaire (et surtout l'ajustement automatique de
l'heure d'été). ;-)

Il faut cliquer sur l'horloge (en bas à droite)
Modifier les paramètres de la date et l'heure...
-> Changer de fuseau horaire...
Fuseau horaire : [GMT+01:00) Bruxelles ... Paris
[x] Ajuster l'horloge pour l'observation automatique de l'heure d'été
Ok

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Merci Pierre. Curieusement, mon horloge etait à l'heure... J'ai fait ce que
tu m'as dit et.......................... j'ai une heure d'avance... Une
explication?

Fuseau horaire ou case gestion heure d'été décochée

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Aski - MVP
Le #20291891
Re Betty,

Merci pour vos réponses, il s'agit de office.

Donc, pour rendre cette version définitive, tu l'achètes en boîte dans le
commerce ou ici :
http://emea.microsoftstore.com/fr/desktopdefault.aspx?WT.mc_id=pointitsem_microsoft_store&WT.srch=1
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Pierre TORRIS
Le #20292141
Betty
"Pierre TORRIS" news:
[...]

Dans le premier post, l'heure était à GMT+0100 :
-> Date: Mon, 5 Oct 2009 10:04:58 +0100

Dans la dernière réponse, l'heure est bien passée à GMT+0200 :
-> Date: Mon, 5 Oct 2009 12:32:44 +0200

A priori, l'observation de l'heure d'été est Ok (et à prioi le fuseau
aussi), mais pas l'heure. Disons qu'il faut régler le fuseau, cocher
l'observation de l'heure d'été, mais régler l'heure ensuite. :-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
[...]

Le #20291751