version d'evaluation microsoft office

Le
ktutu
quand j'active la version d'évaluation de microsoft office pourquoi ça marche
alors que la clé est valide?
Geo
Le #850341
Bonjour à ktutu qui nous a écrit sur ce forum de discussion entre
utilisateurs:

quand j'active la version d'évaluation de microsoft office pourquoi ça marche
alors que la clé est valide?

Tout va bien alors ?

--
A+

ktutu
Le #850339
slt!désolé mais j'aurais dû ecrire ça marche pas au lieu de "ça marche",
merci quand même Geo de m'avoir repondu.

[...]

Le #850336

slt!désolé mais j'aurais dû ecrire ça marche pas

Bon là on comprend mieux.
Mais qu'est-ce qui ne marche pas ?
La clef est acceptée ?

--
A+

ktutu
Le #850334
bounjour! oui la clé est acceptée sauf que ça change rien car les
applications microsoft office sont en version réduite.
bn journé à tous

[...]

Le #850147

bounjour! oui la clé est acceptée sauf que ça change rien car les
applications microsoft office sont en version réduite.

C'est une version pré-installée ?
Sauf erreur de ma part la période d'essai est de 90 jours qui démarre
lors de la première utilisation d'office.
N'avez-vous pas essayé de vous en servir il y a trois mois ?

--
A+