Version évaluation .NET 2005

patard
Bonjour,

J'utilise actuellement Visual Basic en V6.0 Pro et Visual Studio .NET 2003
Professionnel.
Mon OS = Win XP PRO SP2 Fr, + .NET Framework 1.0, 1.1 et 2.0, + SP et
patches installées par Microsoft Update.

J'ai commandé récemment, sur le site Microsoft, la version d'évaluation de
la Visual Studio .NET 2005 Professionnel, mais à première vue celle-ci
serait en anglais.

Mes questions sont donc :
- l'install de cette version d'évaluation .NET 2005
va-t-elle perturber la .NET 2003?

- l'install de cette version en anglais va-t-elle
perturber la .NET 2003?

- lorsque je vais acheter ma mise à jour officielle .NET
2005 Pro en Français, ne vais-je pas avoir de problèmes d'installation par
dessus la version d'éval en anglais? Si je dois la désinstaller, cela ne
va-t-il pas mettre le bazar dans la 2003?

Je remercie d'avance tous ceux qui peuvent m'apporter des réponses précises.
Les problèmes d'installation des softs Microsoft sont quelquefois galère...
(souvenir de l'install de la 2003 qui ne s'est pas faite toute seule!)

Bonne soirée à tous.

Arnaud CLERET
Bonjour,

A priori, vous ne devriez pas rencontrer de souci que se soit pour la
cohabitation des deux environnements, les différences de langue et la mise à
jour en version finale.

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/