Version Evaluation SBS 2003 R2

1 réponse
eurl-arms2
Bonjour,
La version d'évaluation française de SBS 2003 R2 n'étant toujours pas
disponible, je souhaite commander la version d'évaluation anglaise (surle
site US). Mais c'est impossible, depuis le site US, de recevoir le produit à
une adresse française. Quelqu'un aurait-il + d'info sur ce sujet ?
Merci beaucoup.

1 réponse

Jeff L
eURL-ARMS2,

Bonjour,

Au Canada et aux EU, il faut paye pour commande la version d'evaluation.
Simplement pour les fraise de poste. Il n'est pas disponible pour
telecharge.

Il vas falloire attendre que la version francaise sorte avant de commandez
en France.

Tu pouras essayez la demonstration en ligne:
http://www.microsoft.com/windowsserver2003/sbs/demo_2/default.htm

Il et en anglais...

Jeff Loucks
MVP

"eurl-arms2" wrote in message
news:
Bonjour,
La version d'évaluation française de SBS 2003 R2 n'étant toujours pas
disponible, je souhaite commander la version d'évaluation anglaise (surle
site US). Mais c'est impossible, depuis le site US, de recevoir le produit
à
une adresse française. Quelqu'un aurait-il + d'info sur ce sujet ?
Merci beaucoup.