Version d'evalutation mise a jour

Le
Le dan
Bonjour

suite au rachat d'un ordinateur ayant la version d'évaluation d'office 2007,
je ne parviens pas à faire accepter ma clé car celle ci est une mise a jour
comment faire, dois-je installer l'ancienne version avant ?

merci de votre aide
--
Le dan
Edgard

[...]

insérer le CD Office Original de la version précédente de ton ancien
ordinateur

amicalement
Edgard
J. K.
Le #19896091
Bonjour, soir à Edgard qui avait soumis l'idée :

[..]

[...]

Je me permets de remarquer que je ne comprends pas ta réponse. Le dan
indique que c'est une version d'évaluation. Le délai de test a
peut-être été atteint.
Il y a une solution, c'est de télécharger une autre version
d'évaluation mais il faudra effacer les traces de la version installée.
Voir :
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=a&qidV578&query=d%C3%A9sinstaller+office+2007&spid=global&catalog=LCID%3D1036&1036comm=1&1036mt=1&res

--
Cordialement.
Jacques

j'ai peut être été un peu rapide dans ma réponse !
voilà
comme tu le dis , il supprime cette version d'évaluation
il exécute Sa version de Office dite mise à jour (2007 je présume)
au moment de la demande de la clef, il insére Son CD Office Origine (2000,
XP, ... suivant)
Espére avoir répondu dans l'attente

amicalement
Edgard
J. K.
Le #19896661
Re,

[..]
Bonjour

[...]

Encore faut-il savoir ce qu'il entend par mise à jour.

--
Cordialement.
Jacques
J. K. wrote:
Re,

[..]
Bonjour

[...]

On parle plutôt de *mise à niveau* quand on a une ancienne version.
Et qu'on désire une version + récente.
Le terme mise à jour est plutôt réservé aux patches de sécurité.

Si c'est bien une mise à niveau, ici, Office demande les preuves de
l'ancienne version.
La présentation du CD suffit en général

Je n'ai pas eu l'occasion de vérifier avec 2007, mais ça doit être encore
comme cela

Herser
J. K.
Le #19897601
Bonjour, soir à Herser qui avait soumis l'idée :

[..]

[...]

Une mise à niveau d'une version d'évaluation, c'est l'objet de son
message, une mise à jour ? ! Je demande à voir. Sa demande n'est pas
très claire. Il a peut-être acheté une version et ne peut pas l'activer
avec la clef de la version d'évaluation. On ne saura peut-être pas ce
qu'il voulait exactement, c'est le flou.

--
Cordialement.
Jacques