Version de fichier ?

Le
Difoul56
Bonjour,

Je suis confronté à un problème nouveau pour moi et pour lequel je n'ai
trouvé de solution.

Lorsque j'ouvre un fichier, en faite, j'ai 2 fichiers ouverts nommé
test.xls:1 et test.xls:2.

ça me laisse perplexe !!

Merci pour votre aide

JP
Daniel.C
Le #18736461
Bonsoir.
Ferme une des deux fenêtres, enregistre, puis ferme le fichier.
Cordialement.
Daniel

[...]

Mgr T. Banni
Le #18736451
bonjour JP
tu as dû faire Menu Fenêtre/Nouvelle fenêtre
pour revenir à l'état normal, faire un des deux fichiers avec la croix en
haut à droite
HTH
Mgr T.B.