Version Française IE8 Beta 2

LEFEBVRE PIERRE
Bonjour,

Hier j'ai laissé un post au sujet d'un souci d'installation d'IE8.
Tout démarre correctement puis comme je viens de le lire dans les
commentaires (à prioiri je ne suis pas le seul qui rencontre ce problème)
l'installateur refuse tout simplement d'installer IE8.
Dixit le fichier log - écriture impossible du désinstallateur dans le
registre.
Grâce au raccourci laissé sur le bureau suite au redémarrage de Windows,
j'ai tenté les manipulations proposées - en vain.
Quelqu'un a-t-il un idée sur la cause du problème?
sinon, nous attendrons la version finale
Qu'en pensez-vous ?
Ma configuration, XP Home SP3 - Aucun autre problème.
D'avance, je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.
--
Peterlefe

J. K.
Bonjour, soir, LEFEBVRE PIERRE,

[couic]
[...]

Après à peine une journée avec la bêta 8 Fr, sur Vista, j'ai renoncé, entre
autres les petites polices dans Windows Mail, et puis le dossier "Lien" a
été remplacé par le volet "favoris", ce n'est pas grave et aussi, c'est
fréquent dans les bêtas, l'aide est toujours en anglais.
Ma conclusion, il est urgent d'attendre (oxymoron).
--

Cordialement.
Jacques
Claude
"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

En effet après désinstallation de IE8, Les liaisons Des adresses dans les
textes des emails avec IE 7 ne se font plus quand on clique directement sur
l'adresse, aussi problèmes de connexions et synchronisation avec les flux
RSS et Windows live mail ???
Donc il vaut mieux attendre, je vais être bon pour une réparation de Windows
xp sp3 ?
Charlubert
[...]

J'ai eu le même pb! J'abandonne après 2 tentatives d'installation. Mais
pourquoi ne pas tenter une "Restauration antérieure"?
JCE
Anatole22
> J'ai eu le même pb! J'abandonne après 2 tentatives d'installation. Mais
pourquoi ne pas tenter une "Restauration antérieure"?
JCE

Je dirais même plus ... une restauration de la partition système .. si on en
a une.
J. K.
Bonjour, soir, Claude,

[couic]

[...]

Je n'ai pas eu de problème avec la désinstallation, c'est surprenant car le
dossier "liens" est transformé en "volet favoris", il faut le savoir. La
désinstallation récupère ce dossier. Je n'ai rien eu à restaurer ; j'ai eu
peur car au reboot après désinstallation, l'arrivée dans le bureau est assez
lente. Ouf ! La taille de police de WLM me semble correcte, mais pas dans
Windows Mail.
Je n'utilise pas les flux de Ie, j'ai mon lecteur.
J'espère que ces erreurs de taille de polices et autres seront supprimées
dans la prochaine version. Je n'installe plus de bêtas !
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijFVJvtaR.jpg
--

Amicalement.
Jacques
J. K.
Re,

[couic]

À signaler c'est que IE8 n'est pas reconnu par le webmail de Yahoo. Il faut
revenir au Yahoo classique.
Je ne voulais pas créer un autre fil.
--

Amicalement.

Jacques
Le Claude
Salut Jacques,

C'est en "petites lettres" aussi chez moi (je l'ai déjà dit), je suis en train de
réfléchir : soit j'entaille le bureau pour m'approcher plus, mais ma femme va gueuler
(sciure) soit je change de lunettes, mais là c'est cher...-:)))))

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"J. K." a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
[...]

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de LEFEBVRE PIERRE nous susurrait, le jeudi
18/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Tout démarre correctement puis comme je viens de le lire dans les
commentaires (à prioiri je ne suis pas le seul qui rencontre ce
problème) l'installateur refuse tout simplement d'installer IE8.

J'ai ce problème avec SP3, que Je n'ai _jamais_ réussi à installer...
En revanche, Je n'ai eu aucun souci avec IE8 (du moins son
installation)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Claude nous susurrait, le jeudi 18/09/2008,
dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Donc il vaut mieux attendre, je vais être bon pour une réparation de
Windows xp sp3 ?

Et *Acronis True Image*, ou *Paragon*, c'est fait pour les clébards
?...