Version française IE8 beta2

Jean-Paul COUTURET
Bonsoir
Version française d'IE8 beta2 ici

www.microsoft.com/windows/internet-explorer/beta/worldwide-sites.aspx

Cordialement
JP

1 2 3 4 5
bpesti
"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de news:

Bonsoir
Version française d'IE8 beta2 ici

www.microsoft.com/windows/internet-explorer/beta/worldwide-sites.aspx

Cordialement
JP

Merci pour l'info.

Bien à vous.
bpesti.
Le Claude
Salut,

Allons bon ! Maintenant que je me suis habitué à lire le Yankee !
Question pourquoi MS n'a-t-il pas encore avisé les bêta testeurs ?
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir
Version française d'IE8 beta2 ici

www.microsoft.com/windows/internet-explorer/beta/worldwide-sites.aspx

Cordialement
JP

Sniper
Le 16/09/2008, Jean-Paul COUTURET nous a gratifié des propos suivants:

Version française d'IE8 beta2 ici

Merci Jean-Paul ;-)
Téléchargé et... mis de coté en attendant les premiers retours de bugs
LOL

--
Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac
Jacques NOLF
Bonjour,

[...]

Je viens de regarder ce lien et effectivement :

Windows Internet Explorer 8 Bêta 2 pour Windows XP

est affiché en grande letrre en haut de la page.

Mais, plus bas, dans Télécharger > Détails rapides > Nom du fichier :

IE8-WindowsXP-x86-FRA.exe

est indiqué, alors est-ce une version bêta ou definitive ?

D'autre part quel lien où on peut voir une illustration de la page de IE8 ?

Merci,

J.Nolf
Le Claude
Salut Jacques,

Dès que j'ai lu le message de Jean Paul, j'ai téléchargé et installé. C'est une bêta,
la même que la précédente en US, mais en Fr.
Chez moi, elle marche sans aucun problème comme la version US.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jacques NOLF" a écrit dans le message de groupe de
discussion : O2#
Bonjour,

[...]

J. K.
Bonjour, soir, Jean-Paul COUTURET,

[couic]
Version française d'IE8 beta2 ici

Merci pour l'info. Téléchargée, installée sur Vista. Mais je n'ai pas réussi
à augmenter la taille de police dans Windows Mail.
Quelque chose qui m'échappe.
Merci.

--

Cordialement.
Jacques
Luc
J. K. a écrit...

[...]

Idem avec OE dans un XP.

J'avais espéré aussi que le problème serait réglé avec l'arrivée de la
version FR pensant que le hiatus pouvait être dû à la différence de langage
entre le client de messagerie (OE ou WM) et IE8 mais malheureusement, il
n'en est rien (remarque : je n'en pas pas été vraiment surpris car j'avais
lu dernièrement qu'un utilisateur US, donc avec un XP ou un Vista US,
dénonçait le même problème de police dans OE ou WM en relation directe et
non équivoque avec l'installation d'IE8).

Quelque chose qui m'échappe.

Tu peux cocher la case 'Lire tous les messages en texte brut' dans l'onglet
'Lecture' des Options, mais c'est une solution de contourment imparfaite et
insatisfaisante.

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Charlubert
[...]

Téléchargé, mais refus de l'installe après qq minutes. Une icone s'est
installée sur le bureau m'envoyant à un site d'aide de Microsoft, mais n'ai
pas trouvé la solution.
JCE
J. K.
Bonjour, soir, Luc,

[couic]

Tu peux cocher la case 'Lire tous les messages en texte brut' dans
l'onglet 'Lecture' des Options, mais c'est une solution de
contourment imparfaite et insatisfaisante.

Ça marche pour la lecture, mais lorsque je fais "répondre" c'est toujours en
petite police. J'ai essayé différentes tailles et décoché différents cases,
en vain.
J'avais abandonné la bêta Us, à cause de ça.
Si pas de solution, je désinstalle.
Merci.

--

Cordialement.
Jacques
LEFEBVRE PIERRE
Bonjour,

J'ai tenté d'installer la Beta 2 FR mais je rencontre le même problème.
à priori, vu le fichier log, l'inscription de la désinstallation est
impossible dans le registre.
Qu'en pensez-vous?
D'avance, je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
--
Peterlefe