Version Francaise au lieu de l'Anglaise

Le
DDT
Je dispose de la version 2003 en Anglais. Je désirerais en avoir la version
Anglaise. MERCI
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17845471
Es-tu sûr de ce que tu demandes ??? ;)))

"DDT"
Je dispose de la version 2003 en Anglais. Je désirerais en avoir la
version
Anglaise. MERCI

Azo4
Le #17849221
dans le groupe office, il y a un fil à ce sujet

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"DDT" news:
Je dispose de la version 2003 en Anglais. Je désirerais en avoir la
version
Anglaise. MERCI

Geo
Le #17849651
Bonjour Serge

dans le groupe office, il y a un fil à ce sujet

Pour remplacer une version anglaise par une version anglaise ?
J'ai du la louper ? mdr

--
A+
Azo4

;o))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Geo" news:
Bonjour Serge

[...]

Le #17856361
Ca ne doit pas trop le préoccuper vu qu'il ne réagit pas !

"Azo4"
poufff j'avions même pas vu!!!

;o))

--
[...]

Circé
Le #17856951
Jean-Pierre Forestier [MVP[ avait soumis l'idée :
Ca ne doit pas trop le préoccuper vu qu'il ne réagit pas !

Normal, c'est un CDO !!!!

Circé