version française de windows live mail

6 réponses
news.free.fr
comment fait-on pour obtenir la version de windows live mail en français. Le
téléchargement est fait mais il est en anglais.
merci d'avance

6 réponses

Sögoz - 06
news.free.fr a écrit :
comment fait-on pour obtenir la version de windows live mail en français. Le
téléchargement est fait mais il est en anglais.
merci d'avance

tu recommences mais en français sur le site de Microschmoll ! Pas plus
simple.

--
Quand on y réfléchit, les aspirations des pauvres ne sont pas
très éloignées des réalités des riches.
Une Bévue
Le 28/12/2011 17:39, Sögoz - 06 a écrit :
tu recommences mais en français sur le site de Microschmoll ! Pas plus
simple.

ben le téléchargement en anglais ou en français donne le même fichier...
faut il désinstaller l'aplli pui
retélécharger en français, càd à partir du même site mais en choisissant
la langue française au préalable puis
réinstaller ???
Une Bévue
Bon, c'est ce que j'ai fait et ça roule !!!

"Une Bévue" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4efb4858$0$32590$

Le 28/12/2011 17:39, Sögoz - 06 a écrit :
tu recommences mais en français sur le site de Microschmoll ! Pas plus
simple.

ben le téléchargement en anglais ou en français donne le même fichier...
faut il désinstaller l'aplli pui
retélécharger en français, càd à partir du même site mais en choisissant
la langue française au préalable puis
réinstaller ???
LeLapin
Une Bévue a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bon, c'est ce que j'ai fait et ça roule !!!

"Une Bévue" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4efb4858$0$32590$

Le 28/12/2011 17:39, Sögoz - 06 a écrit :
tu recommences mais en français sur le site de Microschmoll ! Pas plus
simple.

ben le téléchargement en anglais ou en français donne le même fichier...
faut il désinstaller l'aplli pui
retélécharger en français, càd à partir du même site mais en choisissant
la langue française au préalable puis
réinstaller ???

A l'install, l'appli regarde la langue de ton Windows et s'y conforme
(si possible).
Les installeurs correctement faits te proposent toutes les langues
dispos en liste déroulante en proposant celle du Windows.

--
LeLapin
Williamhoustra
LeLapin a formulé la demande :
Une Bévue a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bon, c'est ce que j'ai fait et ça roule !!!

"Une Bévue" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4efb4858$0$32590$

Le 28/12/2011 17:39, Sögoz - 06 a écrit :
tu recommences mais en français sur le site de Microschmoll ! Pas plus
simple.

ben le téléchargement en anglais ou en français donne le même fichier...
faut il désinstaller l'aplli pui
retélécharger en français, càd à partir du même site mais en choisissant
la langue française au préalable puis
réinstaller ???

A l'install, l'appli regarde la langue de ton Windows et s'y conforme (si
possible).
Les installeurs correctement faits te proposent toutes les langues dispos en
liste déroulante en proposant celle du Windows.

De toute façon ce truc est bogué, tout au moins pour les news (pour
le courriel je me sers d'Outlook 2007), j'ai préféré MesNews qui marche
impec sur Win 7 64 bits.
LeLapin
Williamhoustra a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a formulé la demande :
Une Bévue a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bon, c'est ce que j'ai fait et ça roule !!!

"Une Bévue" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4efb4858$0$32590$

Le 28/12/2011 17:39, Sögoz - 06 a écrit :
tu recommences mais en français sur le site de Microschmoll ! Pas plus
simple.

ben le téléchargement en anglais ou en français donne le même fichier...
faut il désinstaller l'aplli pui
retélécharger en français, càd à partir du même site mais en choisissant
la langue française au préalable puis
réinstaller ???

A l'install, l'appli regarde la langue de ton Windows et s'y conforme (si
possible).
Les installeurs correctement faits te proposent toutes les langues dispos
en liste déroulante en proposant celle du Windows.

De toute façon ce truc est bogué, tout au moins pour les news (pour le
courriel je me sers d'Outlook 2007), j'ai préféré MesNews qui marche impec
sur Win 7 64 bits.

Est-ce que qqun ici utilise FoxMail ? Sur quel OS ? Ca marche aussi sur
Vista/Seven ? Moi je l'utilise depuis NT4 puis XP et je n'ai jamais eu
un pépin avec. Un bijou.

--
LeLapin