version française de windows live mail

Le
news.free.fr
comment fait-on pour obtenir la version de windows live mail en français. Le
téléchargement est fait mais il est en anglais.
merci d'avance
Sögoz - 06
Le #24110051
news.free.fr a écrit :
comment fait-on pour obtenir la version de windows live mail en français. Le
téléchargement est fait mais il est en anglais.
merci d'avance

tu recommences mais en français sur le site de Microschmoll ! Pas plus
simple.

--
Quand on y réfléchit, les aspirations des pauvres ne sont pas
très éloignées des réalités des riches.
Le 28/12/2011 17:39, Sögoz - 06 a écrit :
tu recommences mais en français sur le site de Microschmoll ! Pas plus
simple.

ben le téléchargement en anglais ou en français donne le même fichier...
faut il désinstaller l'aplli pui
retélécharger en français, càd à partir du même site mais en choisissant
la langue française au préalable puis
réinstaller ???
Une Bévue
Le #24110141
Bon, c'est ce que j'ai fait et ça roule !!!

"Une Bévue" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4efb4858$0$32590$

[...]

LeLapin
Le #24110281
Une Bévue a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

A l'install, l'appli regarde la langue de ton Windows et s'y conforme
(si possible).
Les installeurs correctement faits te proposent toutes les langues
dispos en liste déroulante en proposant celle du Windows.

--
LeLapin
Williamhoustra
[...]

De toute façon ce truc est bogué, tout au moins pour les news (pour
le courriel je me sers d'Outlook 2007), j'ai préféré MesNews qui marche
impec sur Win 7 64 bits.
LeLapin
Le #24111071
Williamhoustra a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Est-ce que qqun ici utilise FoxMail ? Sur quel OS ? Ca marche aussi sur
Vista/Seven ? Moi je l'utilise depuis NT4 puis XP et je n'ai jamais eu
un pépin avec. Un bijou.

--
LeLapin