Quelle version de GraphicConverter pour El Capitan?

10 réponses
derfnam
Bonjour tout le monde,

une question simple - après tout, c'est le 1er mai ;-):
à partir de quelle version GC est-il compatible avec Le Capitaine?
Merci d'avance pour vos retours.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)

10 réponses

Le Moustique
Le 01/05/2016 11:05, Manfred La Cassagnère a écrit :
une question simple - après tout, c'est le 1er mai ;-):
à partir de quelle version GC est-il compatible avec Le Capitaine?

Ma très vieille version 7.6 fonctionne très bien avec le Captain, ça
tombe bien parce que je n'ai pas l'intention d'en acheter une autre, vu
ce que j'en fais... :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
J.P
In article <1mmkhby.1sbkoso1nzffw4N%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

Bonjour tout le monde,

une question simple - après tout, c'est le 1er mai ;-):
à partir de quelle version GC est-il compatible avec Le Capitaine?
Merci d'avance pour vos retours.

Serait-ce que tu envisagerais de changer déjà d'OS ? :-)

--
Jean-Pierre
derfnam
Le Moustique wrote:

Le 01/05/2016 11:05, Manfred La Cassagnère a écrit :
> une question simple - après tout, c'est le 1er mai ;-):
> à partir de quelle version GC est-il compatible avec Le Capitaine?

Ma très vieille version 7.6 fonctionne très bien avec le Captain, ça
tombe bien parce que je n'ai pas l'intention d'en acheter une autre, vu
ce que j'en fais... :-)

Merci! Je vais donc pouvoir continuer à utiliser ma 8.8.3...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
derfnam
J.P wrote:

> une question simple - après tout, c'est le 1er mai ;-):
> à partir de quelle version GC est-il compatible avec Le Capitaine?
> Merci d'avance pour vos retours.

Serait-ce que tu envisagerais de changer déjà d'OS ? :-)

Je vois que tu commences à me connaître ;-)
Dès que la version 5 d'El Cap sort, je la télécharge, j'attends que le
"Mammouth" soit en vacances, et je tente le coup...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
J.P
In article <1mmkie4.11ba8pu1j38p00N%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

J.P wrote:

> > une question simple - après tout, c'est le 1er mai ;-):
> > à partir de quelle version GC est-il compatible avec Le Capitaine?
> > Merci d'avance pour vos retours.
>
> Serait-ce que tu envisagerais de changer déjà d'OS ? :-)

Je vois que tu commences à me connaître ;-)
Dès que la version 5 d'El Cap sort, je la télécharge, j'attends que le
"Mammouth" soit en vacances, et je tente le coup...

Nous patienterons donc pour lire tes impressions sur la chose .

--
Jean-Pierre
michel.vauquois
Manfred La Cassagnère wrote:

Je vais donc pouvoir continuer à utiliser ma 8.8.3...

Je te confirme : c'est la version dont je dispose et elle fonctionne
avec El Capitan.

PS On dirait que tu es presque décidé à sauter le pas... Alors ? Tu vas
passer à Yosemite ? ;-)
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
MàJ 2015 : <http://michelvauquois.free-h.fr>
Matière à voir : <http://matiere-a-voir.michelvauquois.free-h.fr>
derfnam
M.V. wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> Je vais donc pouvoir continuer à utiliser ma 8.8.3...

Je te confirme : c'est la version dont je dispose et elle fonctionne
avec El Capitan.

PS On dirait que tu es presque décidé à sauter le pas... Alors ? Tu vas
passer à Yosemite ? ;-)

Nan, passage direct au Capitaine! Si ça se passe aussi bien que quand
j'avais quitté Snow directement pour Moutain Lion, ça me va :)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
derfnam
J.P wrote:

> > > une question simple - après tout, c'est le 1er mai ;-):
> > > à partir de quelle version GC est-il compatible avec Le Capitaine?
> > > Merci d'avance pour vos retours.
> >
> > Serait-ce que tu envisagerais de changer déjà d'OS ? :-)
>
> Je vois que tu commences à me connaître ;-)
> Dès que la version 5 d'El Cap sort, je la télécharge, j'attends que le
> "Mammouth" soit en vacances, et je tente le coup...

Nous patienterons donc pour lire tes impressions sur la chose .

Je ne manquerai pas de venir ici pour en parler!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
michel.vauquois
Manfred La Cassagnère wrote:

Nan, passage direct au Capitaine! Si ça se passe aussi bien que quand
j'avais quitté Snow directement pour Moutain Lion, ça me va :)

Il y a sûrement moins de logiciels incompatibles entre Mavericks et El
Capitan qu'entre SL et ML ! À vrai dire, je ne me souviens même plus
s'il y en a...
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
MàJ 2015 : <http://michelvauquois.free-h.fr>
Matière à voir : <http://matiere-a-voir.michelvauquois.free-h.fr>
news77jll
Manfred La Cassagnère wrote:

M.V. wrote:

> Manfred La Cassagnère wrote:
>
> > Je vais donc pouvoir continuer à utiliser ma 8.8.3...
>
> Je te confirme : c'est la version dont je dispose et elle fonctionne
> avec El Capitan.
>
> PS On dirait que tu es presque décidé à sauter le pas... Alors ? Tu vas
> passer à Yosemite ? ;-)

Nan, passage direct au Capitaine! Si ça se passe aussi bien que quand
j'avais quitté Snow directement pour Moutain Lion, ça me va :)

Perso, je viens de passer de Lion à El Capitan et pas eu vraiment de
gros pb. Bien sûr, qqs MàJ à faire mais rien de bien méchant.
(par exemple Parallels 11, SnapzProX, MenuMeters, SuperDuper, Intaglio).
Des gros soft tournent par contre sans pb : FileMaker 12, Ragtime 6.5.2,
GC (Je suis passé en 9.7.4 mais la 8 tourne) ....etc voir par exemple le
site : https://roaringapps.com

Même mon très vieux scanner Perfection 640 fonctionne avec VusScan
(9.5.44) !....

Question vitesse, même sur mon vieux Imac de fin 2009, El Capitan sur un
SSD (monté à la place du lecteur de CD), c'est du velours !....

--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.11.4 .
"Le monde du partage devra remplacer le partage du monde" Claude Lelouch