Quelle version installer ?

4 réponses
Patrick
Bonjour,
après avoir lu que la version SP3 en téléchargement vers le 28 Avril
(windowsxp-kb936929-sp3-x86-fra_414B61BBC86E09579D8447BAA23EB1B867F9CA93.exe)
était bugguée puis je l'installer maintenant ou alors doit on attendre une
autre version ?
Merci.
Cordialement

4 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
après avoir lu que la version SP3 en téléchargement vers le 28 Avril
était bugguée
Il ne faut pas lire que les concetés, il faut aussi lire les démentis.

Il y a lu certes des problèmes qui ne concernaient que des cas relativement
particuliers (je ne me souviens plus), mais immédiatement ce fut l'hallali
des critiqueurs professionnels et autres marchands de sensationnel !
MS a remis en téléchargement une version corrigée depuis le 5 (Lire la
lettre d'info de ce jour du site Clubic)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Patrick" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
après avoir lu que la version SP3 en téléchargement vers le 28 Avril
(windowsxp-kb936929-sp3-x86-fra_414B61BBC86E09579D8447BAA23EB1B867F9CA93.exe)
était bugguée puis je l'installer maintenant ou alors doit on attendre une
autre version ?
Merci.
Cordialement

Fabrice [MVP]
"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
après avoir lu que la version SP3 en téléchargement vers le 28 Avril
(windowsxp-kb936929-sp3-x86-fra_414B61BBC86E09579D8447BAA23EB1B867F9CA93.exe)
était bugguée puis je l'installer maintenant ou alors doit on attendre une
autre version ?
Merci.
Cordialement

Bonjour,

La version du SP3 est IDENTIQUE à celle qui à été interrompue !!!!!
C'est juste que ceux qui on le programme (professionnel pour les OEM) qui
plantait à cause du SP3 eux, ne peuvent maintenant plus installer le SP3,
tant que MS n'a pas distribué pour eux un correctif (qui ne s'installera pas
chez vous car vous n'avez pas à avoir cette fameuse application qui avait
pour bug la perte des données de cette application.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Patrick
Bonsoir,

merci bien pour cette réponse si rapide!
Il est vrai que parfois trop d'informations nuit!
Je vais donc de ce pas installer SP3( Windows Update m'avait posé la
question et j'avais ignoré cette MAJ).
Cordialement

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
après avoir lu que la version SP3 en téléchargement vers le 28 Avril
était bugguée
Il ne faut pas lire que les concetés, il faut aussi lire les démentis.

Il y a lu certes des problèmes qui ne concernaient que des cas
relativement particuliers (je ne me souviens plus), mais immédiatement ce
fut l'hallali des critiqueurs professionnels et autres marchands de
sensationnel !
MS a remis en téléchargement une version corrigée depuis le 5 (Lire la
lettre d'info de ce jour du site Clubic)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Patrick" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
après avoir lu que la version SP3 en téléchargement vers le 28 Avril
(windowsxp-kb936929-sp3-x86-fra_414B61BBC86E09579D8447BAA23EB1B867F9CA93.exe)
était bugguée puis je l'installer maintenant ou alors doit on attendre
une autre version ?
Merci.
Cordialement

Patrick
Bonsoir Fabrice,

merci bien à vous, j'ai lu également votre commentaire sur les "kilos" en
trop du système après son installation, bien pris note.
Cordialement.
Patrick

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
après avoir lu que la version SP3 en téléchargement vers le 28 Avril
(windowsxp-kb936929-sp3-x86-fra_414B61BBC86E09579D8447BAA23EB1B867F9CA93.exe)
était bugguée puis je l'installer maintenant ou alors doit on attendre
une autre version ?
Merci.
Cordialement

Bonjour,

La version du SP3 est IDENTIQUE à celle qui à été interrompue !!!!!
C'est juste que ceux qui on le programme (professionnel pour les OEM) qui
plantait à cause du SP3 eux, ne peuvent maintenant plus installer le SP3,
tant que MS n'a pas distribué pour eux un correctif (qui ne s'installera
pas chez vous car vous n'avez pas à avoir cette fameuse application qui
avait pour bug la perte des données de cette application.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm