version mandrake payante

10 réponses
turlt
bonjour,

est ce que la version payante de mandrake, celle qui contient les
drivers proprios des cartes graphiques est librement distribuable ?

par exemple, si j'achete un dvd est ce que je peux l'installer sur
plusieurs postes ?

10 réponses

Thierry Boudet
On 2005-02-24, turlt wrote:

est ce que la version payante de mandrake, celle qui contient les
drivers proprios des cartes graphiques est librement distribuable ?

Il faudrait demander à Mandrake.

par exemple, si j'achete un dvd est ce que je peux l'installer sur
plusieurs postes ?

Je pense que Mandrake connait la réponse.

--
_/°< coin

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Thu, 24 Feb 2005 12:32:27 +0100 ) turlt :

bonjour,

Bonjour

Tu n'as pas l'air d'avoir compris qu'il faut lire la doc toi... :-)
Hey, C'est pas parcequ'une distribution tu l'as acquise contre de l'argent
que ça te dispense d'en lire la doc ;-)

--
L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses
activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance)
Tél: + 33 2 38 04 26 04 ou + 33 6 33 26 13 14 (France)

LiNuCe
Mandrake le magicien travaille chez MandrakeSoft ? :)

On 2005-02-24, turlt wrote:

est ce que la version payante de mandrake, celle qui contient les
drivers proprios des cartes graphiques est librement distribuable ?

Il faudrait demander à Mandrake.

par exemple, si j'achete un dvd est ce que je peux l'installer sur
plusieurs postes ?

Je pense que Mandrake connait la réponse.

turlt
Rakotomandimby (R12y) Mihamina wrote:
( Thu, 24 Feb 2005 12:32:27 +0100 ) turlt :

bonjour,

Bonjour

Tu n'as pas l'air d'avoir compris qu'il faut lire la doc toi... :-)
Hey, C'est pas parcequ'une distribution tu l'as acquise contre de l'argent
que ça te dispense d'en lire la doc ;-)

encore une super réponse de r12y
et si je l'ai pas comment je lis la doc ?

Laurent
turlt wrote:
Rakotomandimby (R12y) Mihamina wrote:

( Thu, 24 Feb 2005 12:32:27 +0100 ) turlt :

bonjour,

Bonjour

Tu n'as pas l'air d'avoir compris qu'il faut lire la doc toi... :-)
Hey, C'est pas parcequ'une distribution tu l'as acquise contre de
l'argent
que ça te dispense d'en lire la doc ;-)

encore une super réponse de r12y
et si je l'ai pas comment je lis la doc ?

En te la procurant ?
Non, sérieux, as-tu regardé sur le/les CD(s) de ta Mandrake ? N'y-a-t'il
pas quelque part dans le menu KDE ou GNOME une icône symbolisant un
point d'interrogation (?) avec pour nom "aide" ou "help"?

--
Laurent, newbie FreeBSD'iste ;-)

Hugolino
Le Thu, 24 Feb 2005 17:26:39 +0100, turlt a écrit:
encore une super réponse de r12y
et si je l'ai pas comment je lis la doc ?

cd /usr/share/doc ?

Non ?

--
Hugo NPN (i --> ee)
<Linux is obsolete, c.o.m, January 1992>
"IMHO, USENET includes printing out articles and sticking them on my fridge
with little magnets." -- Charles Geyer

nicolas vigier
On 2005-02-24, Laurent wrote:

En te la procurant ?

C'est pratique ca. Le mieux serait de se renseigner chez Mandrake
directement je pense.

Non, sérieux, as-tu regardé sur le/les CD(s) de ta Mandrake ? N'y-a-t'il
pas quelque part dans le menu KDE ou GNOME une icône symbolisant un
point d'interrogation (?) avec pour nom "aide" ou "help"?

Tu n'as toujours pas compris qu'il ne l'a pas encore achete/installee ?

--
gpg fp: 8a7e 9719 b38d 97c6 6af0 d345 12a0 3708 2c8c 3c11
http://boklm.mars-attacks.org/

nicolas vigier
On 2005-02-24, Hugolino wrote:
Le Thu, 24 Feb 2005 17:26:39 +0100, turlt a écrit:
encore une super réponse de r12y
et si je l'ai pas comment je lis la doc ?

cd /usr/share/doc ?

Il a dit "si je l'ai pas" !

--
gpg fp: 8a7e 9719 b38d 97c6 6af0 d345 12a0 3708 2c8c 3c11
http://boklm.mars-attacks.org/

David MAREC
nicolas vigier :

et si je l'ai pas comment je lis la doc ?

cd /usr/share/doc ?

Il a dit "si je l'ai pas" !

Alors, c'est là :
http://www.fr.freebsd.org/doc/en_US.ISO8859-1/books/handbook/index.html

--
<sifflotements>

none
( Thu, 24 Feb 2005 12:32:27 +0100 ) turlt :

bonjour,

Bonjour

Tu n'as pas l'air d'avoir compris qu'il faut lire la doc toi... :-)
Hey, C'est pas parcequ'une distribution tu l'as acquise contre de l'argent
que ça te dispense d'en lire la doc ;-)

Et toi tu n'as pas compris qu'un forum c'est (entre autres choses) fait

pour partager tes connaissances et pas uniquement pour soigner tes
complexes.