Version Money M12 ?

berapard
Bonsoir =E0 tous,

L'un d'entre vous pourrait-il me dire =E0 quel mill=E9sime correspond
l'extension .M12 ?

En effet, apr=E8s un crash disque, j'ai r=E9install=E9 sur mon PC Money
2005, et lorsque je tente d'ouvrir mon fichier, Money cr=E9e d'abord une
copie de sauegarde de mon fichier *.mny en *.m12, puis tente en vain
de convertir ledit fichier mais me retourne un message d'erreur selon
lequel je n'ai pas les droits suffisant ou que mon disque est plein.

Merci d'avance d'avance pour votre aide, car je ne me voie pas
recommencer =E0 z=E9ro !

Philippe

CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *berapard*
qui nous disait :
| L'un d'entre vous pourrait-il me dire à quel millésime correspond
| l'extension .M12 ?

Money 2004
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour berapard*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonsoir à tous,

L'un d'entre vous pourrait-il me dire à quel millésime correspond
l'extension .M12 ?

En effet, après un crash disque, j'ai réinstallé sur mon PC Money
2005, et lorsque je tente d'ouvrir mon fichier, Money crée d'abord une
[...]

recommencer à zéro !

Philippe

C'est Money 2004.
M13 a été sauté (superstition rofl ). 2005 c'est M14.
--
Jacquouille la Fripouille
CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *Jacquouille la Fripouille*
qui nous disait :

Pas vraiment : la V13, c'est money 2005 non mis à jour. Une version qui a
beaucoup planté lors de sa sortie.
Avant un lourd correctif qui le transforme en V14...
D'ailleurs, un fichier de compte en V14 ne s'ouvre pas avec money 2005 non
mis à jour.
Comme quoi, on a beau tenter de "sauter" le numéro 13, il existe quand même
(comme le 13eme étage d'un immeuble de 30 étage, ou le 13e rang dans un
boeing...)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
berapard
On 12 avr, 21:49, "CFrofro" wrote:
Bonjour ou Bonsoir à *berapard*
qui nous disait :
| L'un d'entre vous pourrait-il me dire à quel millésime correspond
| l'extension .M12 ?

Money 2004
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici :http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

Bonjour,

Et Merci à tous pour l'info.

L'un d'entre vous peut-il me dire pourquoi avec ma version M2005, je
ne peux pas ouvrir mon "satané" fichier ?

Philippe
CFrofro
> [...]

| L'un d'entre vous peut-il me dire pourquoi avec ma version M2005, je
| ne peux pas ouvrir mon "satané" fichier ?

Avec Money 2005, commence par ouvrir le fichier "sample.mny" et fait toutes
les mises à jour (donc ouvre et ferme money plusieurs fois en lui laissant
le temps de télécharger les MaJ. D'après ce que j'ai compris, il n'est plus
possible de forcer leur descente (?) ).

Ensuite, ouvre ton fichier de compte xxx.mny.
Tu auras ton fichier copié en sauvegarde renommé xxx.m12 et un fichier
xxx.mny qui devrait etre en version 2005. C'est ce fichier converti qu'il
faudra ouvrir ensuite.
Ou alors le xxx.m12 en le renommant (dans un autre répertoire) xxx.mny et en
l'ouvrant avec money 2004 que tu dois avoir quelque part.

Enfin, ceci est vrai si les parametres de langue sont identiques :
impossible d'ouvrir un fichier mny créé par money 2004 francais avec une
version américaine de money 2005 par exemple.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Bonjour "berapard"
wrote in message news:
Bonsoir à tous,

[...]

Avant de tenter la conversion de 2004 vers 2005 il est peut-être utile d'ouvrir le fichier sample.mny présent sur le cd
d'installation et de demander une mise à jour en ligne cd qui aura pour effet d'installer la grosse mise à jour prévue
pour cette version. Et ensuite seulement ouvrir l'ancien fichier de travail.

Conserve bien une copie du fichier M12. C'est le seul qui permet de faire marche arrière et de travailler avec la
version 2004

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
Vince35
berapard a écrit :
Bonsoir à tous,

[...]

Avant d'ouvrir ton .mny, il faut d'abord faire une mise à jour de Money 2005
Pour cela , ouvrir le fichier sample.mny installé dans le rép money

Ensuite il te propose de faire une mise à jour (il faut au préalable
autoriser money à se connecter à internet si tu as un firewall)

Après redémarrage de money, tu pourras ouvrir ton .mny
berapard

[...]

Merci pour ce tuyau !
Quand j'ai dans un premier réinstallé ma version Money2004, incluse
sur mon vieux CD works (que j'ai heureusement conservé !), je n'ai
d'abord pas reconnu l'interface, puis money m'a refusé l'ouverture
(message déjà cité).
Je ne souvenai pas de cette MaJ, mais maintenant que tu m'en
parles ....

Je vais donc tenter cette manip. dès ce soir !

Merci encore, et j'espére que ce jour me portera chance !

Philippe
Bonjour "berapard"
wrote in message news:

[...]

La mise à jour c'est pour la version 2005
Si la version 2004 refuse l'ouverture de ton fichier original cela provient probablement d'une modification des
paramètres régionaux. Money est sensible à ce type de changement. Vérifie que tu as conservé dans Windows les mêmes
paramètres (Français - France par exemple et le séparateur décimal, etc...)
--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
berapard
> [...]
paramètres (Français - France par exemple et le séparateur décima l, etc...)

Bonsoir,

Malheureusement, cela ne donne rien !
Quant aux paramètres régionaux, j'ai remis les mêmes (point décimal et
espace comme séparateur décimal).
Mais Money refuse toujours obtinément mon mot de passe !

Y aurait-il un moyen de faire sauté ce mot de passe ?

Merci

Philippe
1 2