Version de MS Exchange

Le
wild-riki
Bonjour,

Comment connaitre la version de MS Exchange, je veux dire si c'est une version standard ou entreprise?
d'avance merci

cordialement,

G.E.
Questions / Réponses high-tech
laurent31
Le #19373851
wild-riki a écrit le 20/05/2009 à 12h32 :
[...]

Tu vas dans ton gestionnaire Exchange. developpe ton groupe d'administration, tu cliques sur serveur, tu vas voir l'ensemble de tes serveurs et leur version / edition /etc....

Sinon, si tu connais le prix...plus de 3 000 € c'est la version entreprise (selon le contrat MS que tu as souscrits)