Version de MS Exchange

1 réponse
wild-riki
Bonjour,

Comment connaitre la version de MS Exchange, je veux dire si c'est une version standard ou entreprise?
d'avance merci

cordialement,

G.E.

1 réponse

laurent31
wild-riki a écrit le 20/05/2009 à 12h32 :
Bonjour,

Comment connaitre la version de MS Exchange, je veux dire si c'est une version
standard ou entreprise?
d'avance merci

cordialement,

G.E.

Bonjour,

Tu vas dans ton gestionnaire Exchange. developpe ton groupe d'administration, tu cliques sur serveur, tu vas voir l'ensemble de tes serveurs et leur version / edition /etc....

Sinon, si tu connais le prix...plus de 3 000 € c'est la version entreprise (selon le contrat MS que tu as souscrits)