Version Office compatible 2003 Server ?

Le
olivier
bonjour,

est-ce que cette version d'Office peut s'installer sur un 2003 serveur SP2
avec les services TSE installés également ?
https://emea.microsoftstore.com/fr/DesktopDefault.aspx/tabid-0/0_read-FR-021-08281/usetemplate-GenericProductDetails/

merci
ThePro
Le #18533941
[...]

Tout à fait (c'est d'ailleurs écrit au bas de la page "Windows Server 2003
avec le SP1 ou tout système d'exploitation ultérieur"). Mais pour être légal
il te faudra une licence par utilisateur.

ThePro
olivier
Le #18534201
merci mais c'est surtout TSE pour lequel je me pose des questions.

j'ai 5 CAL server et 5 CAL TSE, combien de licences Office ?
5 ou 10 ?

[...]

Le #18534501
Autant de licences que d'utilisateurs de Office.

"olivier" news:
[...]

Le #18534581
merci bien.

"ThePro"
[...]

Le #18661571
bonjour,

Ahhhhhhhhhhhhh !
ok je rale !

j'ai acheter office 2007 ici
https://emea.microsoftstore.com/fr/DesktopDefault.aspx/tabid-0/0_read-FR-021-08281/usetemplate-GenericProductDetails/
Il est marqué OK pour 2003 server.

j'installe OK
ensuite, quand je lance Office il me dit :

cette version ne peut pas être utilisée sur un serveur TSE

Me....... alors.....

qui peut m'aider, me donner des conseils ...

merci
olivier

[...]

Le #18662091
bon il devrait me rembourser et je dois acheter office en licence volume
soit achat obigatoire de 5 produits MS

c'est de la vente forcée ça, non ?

"olivier"
bonjour,