Quelle version d'OS pour un MacBook Pro début 2011 ?

Le
Une Bévue
les infos sur le MacBook Pro début 2011 ;
proc 2,3 Ghz Intel Code i5
ram 4 Go 1333 Mhz DDR3
graphisme Intel HD Graphics 3000 384 MB

ce qui est installé actuellement est Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63b)

compte-tenu de la ram (4Go) quel est le dernier os installable ?
Le Moustique
Le #26328799
Le 13/12/2014 09:10, Une Bévue a écrit :
compte-tenu de la ram (4Go) quel est le dernier os installable ?

Yosemite, mais ça /pourrait/ être un peu lent.
Je dis "pourrait", car le ressenti n'est pas le même pour tout le monde.

--
/)
-:oo= Guillaume
ce qui est installé actuellement est Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63b)

compte-tenu de la ram (4Go) quel est le dernier os installable ?

Tu lances App Store et tu regardes s'il propose Yosemite dans l'onglet
Mise à jour (je pense que oui). Si Lion tourne correctement avec 4 Go
sur cette machine, Yosemite devrait également tourner sans trop de
problème.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Le 13/12/14 12:00, MV a écrit :
Une Bévue
[...]

OK, merci bien !
Jo Kerr
Le #26328882
Il se trouve que Une Bévue a formulé :
[...]

J'ai installé Yosemite sur un MacBook Pro de 2009.
Pas de problème.

--
L'orthographe française est freeware, tu peux l'utiliser gratuitement,
mais elle n'est pas Open Source,
Le 13/12/14 18:31, Jo Kerr a écrit :
J'ai installé Yosemite sur un MacBook Pro de 2009.
Pas de problème.

OK, merci à tous.