Quelle version d'OS pour un MacBook Pro début 2011 ?

5 réponses
Une Bévue
les infos sur le MacBook Pro début 2011 ;
proc 2,3 Ghz Intel Code i5
ram 4 Go 1333 Mhz DDR3
graphisme Intel HD Graphics 3000 384 MB

ce qui est installé actuellement est Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63b)

compte-tenu de la ram (4Go) quel est le dernier os installable ?

5 réponses

Le Moustique
Le 13/12/2014 09:10, Une Bévue a écrit :
compte-tenu de la ram (4Go) quel est le dernier os installable ?

Yosemite, mais ça /pourrait/ être un peu lent.
Je dis "pourrait", car le ressenti n'est pas le même pour tout le monde.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
michel.vauquois
Une Bévue wrote:

ce qui est installé actuellement est Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63b)

compte-tenu de la ram (4Go) quel est le dernier os installable ?

Tu lances App Store et tu regardes s'il propose Yosemite dans l'onglet
Mise à jour (je pense que oui). Si Lion tourne correctement avec 4 Go
sur cette machine, Yosemite devrait également tourner sans trop de
problème.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
http://art-doise.michelvauquois.free-h.fr
Une Bévue
Le 13/12/14 12:00, MV a écrit :
Une Bévue wrote:

ce qui est installé actuellement est Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63b)

compte-tenu de la ram (4Go) quel est le dernier os installable ?

Tu lances App Store et tu regardes s'il propose Yosemite dans l'onglet
Mise à jour (je pense que oui). Si Lion tourne correctement avec 4 Go
sur cette machine, Yosemite devrait également tourner sans trop de
problème.

OK, merci bien !
Jo Kerr
Il se trouve que Une Bévue a formulé :
les infos sur le MacBook Pro début 2011 ;
proc 2,3 Ghz Intel Code i5
ram 4 Go 1333 Mhz DDR3
graphisme Intel HD Graphics 3000 384 MB

ce qui est installé actuellement est Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63b)

compte-tenu de la ram (4Go) quel est le dernier os installable ?

J'ai installé Yosemite sur un MacBook Pro de 2009.
Pas de problème.

--
L'orthographe française est freeware, tu peux l'utiliser gratuitement,
mais elle n'est pas Open Source,
donc tu ne peux la modifier ni en publier des formes modifiées
Une Bévue
Le 13/12/14 18:31, Jo Kerr a écrit :
J'ai installé Yosemite sur un MacBook Pro de 2009.
Pas de problème.

OK, merci à tous.