version outlook express plus récente

Le
bretagne
Bonjour
je voudrais savoir s'il existe une version Outlook express plus récente
que celle ci et si oui comment la télécharger ?

6.00.2900.5512
xpsp 080413-2105

Je vous remercie beaucoup par avance

1579@wanadoo.fr
mOmO
Le #19756131
Mécé bretagne Kazékri . . .
[...]

il semble bien que tu aies la dernière
si tu fais les MàJ de Windows, tu as toujours la dernière version
OE est intégré à IE; pas téléchargeable tout seul
et c'est la même version avec IE6, IE 7 ou IE8

salut

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/
bretagne wrote:
[...]

Bonsoir

Oui ! c'est bien celle-là
( Y a pas eu de nouveauté, et il n'y en aura certainement pas )
Pour Windows Live Mail
Quelques infos ici :
http://www.arobase.org/windows-live-mail/index.htm
Téléchargement, ici :