Version précédente de Publisher

Le
chris
Bonjour,
J'utilise Publisher XP et Publisher 2007.
Lorsque je veux ouvrir un fichier fait il y a quelques années avec Publisher
97, les nouvelles versions me répondent qu'elles ne peuvent pas ouvrir un
fichier aussi ancien.
Avez-vous une solution ?
JLG
Le #11280521
Bonsoir

avoir la version 97 et essayer de l'installer sous XP, mais pas sur que ce
soit possible, je n'ai jamais essayé
sinon, recréer le fichier

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"chris" news:
[...]
Merci

JLG
Le #11280511
j'ai oublié de préciser,qu'il faut l'installer (si c'est possible) sur le
PC, où il y a déjà les autres versions de Publisher, de façon à pouvoir
faire un copier/coller des pages, de l'ancienne version vers la nouvelle

--
[...]

Chris
Le #11280501
Merci pour tous ces conseils: je vais essayer. Cependant, je suis sous
Vista; je doute que Publisher 97 puisse s'installer !!!

"JLG" news:
[...]

Azo4
Le #11280491
mon pub 2007 ouvre les fichiers 97,98 et 2000 ....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Le #11280481
Bonjour Serge

es-tu sûr que tes fichiers sont bien de 97, car je suis surpris que tu aies
conservé des fichiers de ces années-là, sans les modifier et enregistrer à
chaque nouvelles versions de Publisher

c'est possible, mais c'est pour ça que je te demande confirmation

merci

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Azo4" news:
[...]

Le #11280471
bojour Jean-Luc

pour pub98 c'est sûr

pour 97 je vais fouiller dans mes vieilles Zip et je te dis

car je suis surpris que tu aies

conservé des fichiers de ces années-là,

...souvenirs souvenirs !!!

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"JLG" news:
[...]

Le #11280461
j'ai revérifié : pub 2007 ouvre sans souci pub98
pour pub 97 ...va falloir que j'aille au grenier!!!

--
[...]

Le #11280451

conservé des fichiers de ces années-là,

...souvenirs souvenirs !!!

ma question ne portait pas directement sur le fait que tu aies conservé des
fichiers de Publisher 98, mais surtout sur le fait que tu ne l'aies les pas
convertis/enregistrés au fur et à mesure des nouvelles versions de Publisher

merci de ta répons