Version du programme

Le
Gilbert Tordeur
Bonjour.
Dans un programme Windows Form en VB2005, je souhaite afficher la version du
programme dans la boîte de dialogue "A propos de". Je récupère par
programmation la valeur de Application.ProductVersion. Quelle n'est pas ma
surprise à l'exécution, quand la valeur affichée est différente de ce que
j'attendais, à savoir la verion affichée dans les propriétés du projet, à
l'onglet Publier (sous le titre Version de publication) !
1) Existe-t-il plusieurs notions différentes de "version" ?
2) Comment récupérer par programmation la version de publication ?
3) D'où vient la version affichée par Application.ProductVersion ?
Merci de votre aide,
Gilbert
Bill2
Le #12244541
Gilbert Tordeur wrote:
[...]

pour le 3), la version affichée par ProductVersion se trouve dans la partie
"Application => informations de l'assembly => Version, de fichier"

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :

"Bill2"
Gilbert Tordeur wrote:
[...]

Fred
Le #12244521
Dans : news:%,
Gilbert Tordeur écrivait :
Bonjour.

[...]

Oui,

2) Comment récupérer par programmation la
version de publication ?

Dans le namespace :
System.Deployment.Application
exemple :