Version récente de MSJet40

1 réponse
marion07
Bonjour,
Sous Access 97 (pas le choix, c'est au boulot), je souhaiterai récupérer la version 4.09511.0 du moteur Jet d'Access.
Sur le site de microsoft, la version la plus récente (pour XP) est la version 4.0.8618.0.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

1 réponse

Dom
Bonjour,

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid247433F-0AA9-49B8-9E40-C5463A95BCFF&displaylang=fr

Cordialement,

Dominique

"marion07" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Sous Access 97 (pas le choix, c'est au boulot), je souhaiterai récupérer
la
version 4.09511.0 du moteur Jet d'Access.
Sur le site de microsoft, la version la plus récente (pour XP) est la
version

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci