Version recommandée par Windows Vista Upgrade Advisor

Michel CADART
Bonjour à tous.

Si Windows Vista Upgrade Advisor recommande, pour ma machine,
d'installer la version Home Basic, est-ce que cela signifie que les
ressources sont trop limitées pour installer la version Home Premium ou
Ultimate, où cette proposition est-elle basée sur d'autres critères ?

Merci pour vos réponses.

--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>

Roy Coorne
Michel CADART a écrit:

[...]

Cela signifie que les ressources sont trop limitées pour utiliser
toutes les fonctions de Home Premium ou Ultimate, e.g. Aero (glass).

On pourrait installer les ressources nécessaires plut tard, e.g. une
carte graphique plus forte.

Roy