Version de Samba pour Neufbox Evolution

Le
Fabien LUCE
Bonjour à tous,

J'ai sur mon reseau local un serveur SAMBA 3.2.5 que j'aimerais pouvoir
atteindre via la box TV de ma Neufbox evolution.
Cette derniere vois bien mon posten mais au moment de parcourir le
répertoire partagé, j'ai le droit à un joli "impossible de parcourir
l'arboresence". Notez que je realise ca sans pb avec un partage sous
win7. J'ai lu sur un forum que cela pouvais parvenir de la version de
Samba (qui devrait etre supérieure à 3.4).
Quelqu'un peut-il me confirmer cela? Auquel cas existe-t-il un backport
Lenny d'un SAMBA > 3.4
Et sinon qu'est ce qui peut bien clocher?

Merci à tous!

--
Fabien LUCE
Jabber ID: ftg@lutix.org

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Le samedi 03 septembre 2011 à 11:12 +0200, Fabien LUCE a écrit :
Quelqu'un peut-il me confirmer cela? Auquel cas existe-t-il un
backport
Lenny d'un SAMBA > 3.4

Je ne sais plus quand m$ a changé le système d'identification, mais
plutôt qu'un backport de old-stable ne serait-il pas plus raisonnable au
niveau mises-à-jour/sécurité de passer en stable ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/