version Schéma AD non compatible

KHIYATI
Bonjour à tous
j'ai un CD sur 2003 entreprise édition, lorsque je lance DCPROMO pour monter
un CD supplémentaire sur un 2003 standard, je reçoit le message suivant:(la
version du schéma AD de la forêt source n'est pas compatible avec la version
AD de cette ordinateur)
avez vous une idée.
merci d'avance.

Gilles LAURENT
"KHIYATI" a écrit dans le message de
| Bonjour à tous

Bonjour,

> [...]
| monter un CD supplémentaire sur un 2003 standard, je reçoit le
| compatible avec la version AD de cette ordinateur)

Il n'y a pas d'incompatibilité au niveau du schéma de l'annuaire Active
Directory entre les différentes déclinaisons de Windows 2003 (standard,
enterprise, datacenter, web). Votre serveur 2003 standard ne serait pas
en version R2 ? Si c'est le cas, alors il en effet nécessaire de mettre
à jour la version du schéma de l'annuaire Active Directory via l'outil
adprep disponible sur le CD No 2 de Windows 2003 R2 avant d'être en
mesure de promouvoir celui-ci au rang de contrôleur de domaine dans une
forêt existante.

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr