version Skype pour Win98 ?

Flupke
Quelqu'un a t-il une expérience Skype sur Win98 ?
J'ai trouvé ici une version V1.1.0.79
http://multimedia.ftpk.net/skype-for-windows98-logiciels.html
Merci de vos retours d'expériences (concrètes)

$kymoi#
Personnellement je ne l'utilise pas mais la dernière version
en français fonctionnant sous 98 est: 1.2.0.37
je pense qu'il doit encore être possible de la trouver sur le web.
Si tu ne la trouves pas, donne ton adresse e-mail, je l'avais téléchargée
et je te l'enverrai.

"Flupke" a écrit dans le message de
Quelqu'un a t-il une expérience Skype sur Win98 ?
J'ai trouvé ici une version V1.1.0.79
http://multimedia.ftpk.net/skype-for-windows98-logiciels.html
Merci de vos retours d'expériences (concrètes)

Serge
Bonsoir,

Tu trouveras les anciennes versions de Skype ici :
http://www.oldversion.com/program.php?n=skype

Toujours entendu dire incompatible avec 98 ???

Serge

Quelqu'un a t-il une expérience Skype sur Win98 ?
J'ai trouvé ici une version V1.1.0.79
http://multimedia.ftpk.net/skype-for-windows98-logiciels.html
Merci de vos retours d'expériences (concrètes)

F5PBG
Le Sun, 7 May 2006 17:44:31 +0200, "Flupke" a ecrit:

Quelqu'un a t-il une expérience Skype sur Win98 ?
J'ai trouvé ici une version V1.1.0.79
http://multimedia.ftpk.net/skype-for-windows98-logiciels.html
Merci de vos retours d'expériences (concrètes)

Inutile de prendre une ancienne version de Skype,
tu prends celle de http://www.skype.com et tu verras
que la dernière version de Skype fonctionne très bien
sous Win98se, bien qu'il soit indiqué qu'il faille XP...
Par contre, la vidéo ne fonctionne pas sous Win98se
mais ce n'est pas vraiment un problème...

A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:
PhilGan
Bonjour,

La version 1.2.0.48 fonctionne sous Windows 98 sans problème ( c'est la
dernière version compatible ).
@+

445e23fb$0$294$

Quelqu'un a t-il une expérience Skype sur Win98 ?
J'ai trouvé ici une version V1.1.0.79
http://multimedia.ftpk.net/skype-for-windows98-logiciels.html
Merci de vos retours d'expériences (concrètes)

F5PBG
Le Mon, 8 May 2006 16:21:38 +0200, "PhilGan" a ecrit:

La version 1.2.0.48 fonctionne sous Windows 98 sans problème ( c'est la
dernière version compatible ).

Mais non, je l'ai déjà dit, la dernière version compatlble Win98
est la 2.0.0.97... C'est à dire la dernière version du site, bien que
cela ne soit pas notifié.

La seule chose qui ne fonctionne pas, c'est la vidéo. Par contre,
l'avantage, c'est que cette version place des petits pannonceaux
comme MSN à la connexion des utilisateurs, notamment.

A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:
Serge Roudaut
Puis-je utiliser Skype avec Windows 98 ou Windows ME ?
Étant donné que les tests n'ont pas été effectués dans leur intégralité,
nous n'avons pas encore certifié Skype pour une utilisation sur ces systèmes
d'exploitation. Skype peut fonctionner avec Windows 98 ou avec ME, mais nous
ne sommes pas encore en mesure d'en garantir la compatibilité. Certains
drivers vidéo WinME/9x (voire d'autres) ont tendance à utiliser 100 % du
processeur pour leur fonctionnement sur des durées relativement longues. Il
en résulte que la qualité audio peut s'en trouver dégradée de manière
significative. De plus, WinME/9x n'offre pas un support unicode complet, ce
qui signifie que certains éléments peuvent ne pas s'afficher correctement.
Pour le moment Skype ne fonctionne pas sur WinNT. Il se peut que nous
supportions ces plate-formes à l'avenir. Toutes annonces à ce propos
paraîtront sur notre site