version de vista

macgiver
Bonjour a tous, je suis en train de renouveller mon parc informatique et j'ai
un serveur 2003 et j'aimerais savoir qu'elle version dois-je acheter au
niveau de vista pour qu'il soit compatible pour mon réseau. Donc en gros je
voudrais savoir comme XP s'il y a des versions familiale ou professionnel.

Jean-Claude.Bellamy
"macgiver" a écrit dans le message de
[...]

Oui, et encore davantage !

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#versions

Dans ton cas, tu as le choix avec les 3 versions suivantes :

- "Professionnelle" ("Business")

- "Entreprise" ("Enterprise")
réservée aux clients professionnels ayant souscrit un contrat
de maintenance Software Assurance ou un contrat Accord
Entreprise Microsoft.
Par rapport à la "Pro", elle est multilingue

- "Intégrale" ("Ultimate")
Elle a les fonctionnalités de toutes les autres versions :
- multimédia (Media center, ...) comme la Familiale Premium
- connexion domaine comme la "Professionnelle"
- multilingue comme la "Entreprise"

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]