Version Windev et Seven 64 bits

Le
titou44
bonjour

j'anvisage de passer sur un portable sous Seven 64 bits.

quelle version de windev fonctionne avec cet OS ?
quand on compile, on génère pour quel environnement ?

merci pour votre aide.

titou44 chez libresurf.com
Eric
Le #23482481
Le 19 juin 2011 à 17:28, dans

j'anvisage de passer sur un portable sous Seven 64 bits.

J'utilise Seven 64 Ultimate.

quelle version de windev fonctionne avec cet OS ?

Au moins jusqu'à la v.10 (pas testé en dessous, mais il me semble que
certains l'ont fait...)

quand on compile, on génère pour quel environnement ?

32 ou 64, peu importe. On peut même (en v.16) générer une install
contenant les 2 versions.

--
Eric
titou44

[...]

merci pour ces infos.

actuellement j'utilise la 12 et la 9.
donc pour la 12 : OK
pour la 9 : ? qq sait répondre ?

titou44 chez libresurf.com
Eric LAURENT

Seule la version 5.5 (et versions antérieures) ne fonctionne pas sur du
W7 64 bits, même avec Virtual PC.
Par contre on peut faire fonctionner la 5.5 sur W7 32 bits avec virtual
PC.

Eric.
Pascal Raulet
Le #23487131
Le 21/06/2011 14:09, Eric LAURENT a écrit :
Bonjour,

[...]

Pour info ici WD5.5 tourne en Windows 7 64bits en XPMode avec Virtual
PC. Juste quelques anomalies par exemple dans WDMap.

Cordialement,

Pascal Raulet