Version de WLM ?

toto
Bonjour,
Quelle est la derniere version de WLM ?

Jean Pierre
Dans son message news:,
toto a suggéré:
Bonjour,
Quelle est la derniere version de WLM ?

8.1.0178.00 et appremment version 8.2 en cours. J'ai même vu qu'on
parlait de la version 8.5. A suivre.

Cdt.

Jean Pierre

Hello Jean Pierre !
J'ai même vu qu'on parlait de
la version 8.5. A suivre.

8.2 je sais pas, 8.5 certainement car je la teste actuellement avec mon
ami Alain

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

nitneK
Eh oui il faut attendre que les beta testeurs terminent de s'amuser
avec pour que la version sorte en public lol

[...]

Pour Me Contacter : http://minilien.com/?Gx78TClhoM

Jean Pierre
Dans son message news:,
[MS-MVP] a suggéré:
Hello Jean Pierre !
J'ai même vu qu'on parlait de
la version 8.5. A suivre.

8.2 je sais pas, 8.5 certainement car je la teste actuellement avec
mon ami Alain

Bonsoir Georges,

Je crois que la version 8.2 a existé mais pas en France comme d'habitude
lol .
Par contre quels sont les changements dans la version 8.5 ?
La version 8.2 apparemment intégrée une fction multi session.

Cdt.

Jean Pierre

Hello!

Je suis sous Nda donc je ne peux rien dire. D'autant que dans les betas
les changements sont fréquents avant la version publique !