Version word

mititoune1
Bonjour,

Je dois imprimer un dossier très important (VAE) qui est enregistré sur une clé USB, les 5 premières pages s'impriment et après plus rien ça coupe l'imprimante et indique plus de papier alors que le bac et plein!
Pour infos, lorsque je vais au greta le dossier s'imprime entièrement et sans problème
Je panique je dois rentre ce dossier pour le 4/11.
Merci d'avance

Circé
Bonjour,

La première chose qui me vient à l'écran concerne un problème de format
papier.

N'y aurait-il pas un saut de section entre les pages 5 et 6, et un
format papier différent à partir de la page 6 ?

Circé
http://faqword.fr