Versions de Windows pour SQL Server 7.0

1 réponse
Dominique de LAPASSE
Bonjour,

Nous devons installer un applicatif client-serveur ( par ODBC ) qui tourne
avec SQL Server 7.0.

Quelles sont les limites et avantages / inconvenients de cette installation
sur les OS suivants :

_ Microsoft Windows NT Server 4.0 SP4

_ Microsoft Windows NT Server 4.0 Enterprise SP4

_ Microsoft Windows XP Pro

_ Microsoft Windows Server 2003 ?

Merci de vos lumières...

Dominique

1 réponse

Sylvain Lafontaine
Officiellement, SQL-Server 7 n'est plus supporté par Microsoft. Il se peut
donc qu'il y ait des problèmes d'incompatibilité avec Win2003.

SQL-Server 7 sera également limité dans sa fonctionalité sur WinXP Pro, car
ce n'est pas une version serveur.

À mon avis, NT Server 4 SP4 serait le mieux, car il est fort peu probable
que vous ayez besoin des fonctions Clusters de la version Entreprise.

La décision finale dépend cependant de la grosseur de votre Bdd. Si elle
est toute petite (moins de 2Gigs) et peu sollicitée, il se peut fort bien
que MSDE 2000 sur WinXP Pro soit la solution la moins coûteuse et la plus
adaptée à vos besoins.

S. L.

"Dominique de LAPASSE" wrote in
message news:cc40ga$klp$
Bonjour,

Nous devons installer un applicatif client-serveur ( par ODBC ) qui tourne
avec SQL Server 7.0.

Quelles sont les limites et avantages / inconvenients de cette

installation
sur les OS suivants :

_ Microsoft Windows NT Server 4.0 SP4

_ Microsoft Windows NT Server 4.0 Enterprise SP4

_ Microsoft Windows XP Pro

_ Microsoft Windows Server 2003 ?

Merci de vos lumières...

Dominique