Versions différentes Access

2 réponses
parey
Bonjour,

J'ai un petit problème. Une base de données sous access97. Je dois la mettre
en réseau. Le Pb est que certains de mes postes sont en Access 97, d'autres
en 2000 ou 2002. Comment pourrais-je rendre tout ça utilisable pour chacun ?
Je n'ai pas possibilité de faire un runtime Access 97 (Sinon ce serait trop
simple, et je voudrais éviter (Si c'est possible) d'installer Access 97 sur
tous les postes. (Pb de conflit entre différents versions sur un même poste.

Sinon j'ai la possibilité de tout reprendre en VB, mais comme ce n'est pas
moi qui est développé la base, je vais galérer un maximum.
Je vous remercie de vos réponses.
--
Bonne journée !
Bruno PAREY
ECT de Rennes
Tel SNCF : 36 25 65
Courriel SNCF : bruno.parey@rn.sncf.fr

Tel PTT : 02 99 29 11 20 Poste 25 65
Courriel PTT : bruno.parey@sncf.fr

2 réponses

Raymond [mvp]
Bonjour.

il faut s'ajuster sur le niveau 97.

sur les postes 97 pas de problèmes.
sur les postes 2000, 2002 et 2003 lorsque tu ouvres la base la 1ere fois, tu
coches la case "valider une base de données" lorsque access te demandes de
la convertir.
tous tes postes pourront travailler en multi-accès simultanés sur la base
97.
seul problème, la base devra être maintenue obligatoirement par access97, tu
devras avoir les deux versions sur ton poste pour te faciliter la vie.

--
@+
Raymond Access MVP
http://access.seneque.free.fr/
http://access.vba.free.fr/
http://access2003.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"parey" a écrit dans le message de
news:cf7tv0$6m2$
Bonjour,

J'ai un petit problème. Une base de données sous access97. Je dois la
mettre

en réseau. Le Pb est que certains de mes postes sont en Access 97,
d'autres

en 2000 ou 2002. Comment pourrais-je rendre tout ça utilisable pour chacun
?

Je n'ai pas possibilité de faire un runtime Access 97 (Sinon ce serait
trop

simple, et je voudrais éviter (Si c'est possible) d'installer Access 97
sur

tous les postes. (Pb de conflit entre différents versions sur un même
poste.

Sinon j'ai la possibilité de tout reprendre en VB, mais comme ce n'est pas
moi qui est développé la base, je vais galérer un maximum.
Je vous remercie de vos réponses.
--
Bonne journée !
Bruno PAREY
ECT de Rennes
Tel SNCF : 36 25 65
Courriel SNCF :

Tel PTT : 02 99 29 11 20 Poste 25 65
Courriel PTT :

Brubru
Merci Beaucoup !
--
Bonne journée !
Bruno PAREY
ECT de Rennes
Tel SNCF : 36 25 65
Courriel SNCF :

Tel PTT : 02 99 29 11 20 Poste 25 65
Courriel PTT :
"Raymond [mvp]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.

il faut s'ajuster sur le niveau 97.

sur les postes 97 pas de problèmes.
sur les postes 2000, 2002 et 2003 lorsque tu ouvres la base la 1ere fois,
tu

coches la case "valider une base de données" lorsque access te demandes de
la convertir.
tous tes postes pourront travailler en multi-accès simultanés sur la base
97.
seul problème, la base devra être maintenue obligatoirement par access97,
tu

devras avoir les deux versions sur ton poste pour te faciliter la vie.

--
@+
Raymond Access MVP
http://access.seneque.free.fr/
http://access.vba.free.fr/
http://access2003.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"parey" a écrit dans le message de
news:cf7tv0$6m2$
Bonjour,

J'ai un petit problème. Une base de données sous access97. Je dois la
mettre

en réseau. Le Pb est que certains de mes postes sont en Access 97,
d'autres

en 2000 ou 2002. Comment pourrais-je rendre tout ça utilisable pour
chacun

?
Je n'ai pas possibilité de faire un runtime Access 97 (Sinon ce serait
trop

simple, et je voudrais éviter (Si c'est possible) d'installer Access 97
sur

tous les postes. (Pb de conflit entre différents versions sur un même
poste.

Sinon j'ai la possibilité de tout reprendre en VB, mais comme ce n'est
pas

moi qui est développé la base, je vais galérer un maximum.
Je vous remercie de vos réponses.
--
Bonne journée !
Bruno PAREY
ECT de Rennes
Tel SNCF : 36 25 65
Courriel SNCF :

Tel PTT : 02 99 29 11 20 Poste 25 65
Courriel PTT :