Versions différentes Access

parey
Bonjour,

J'ai un petit problème. Une base de données sous access97. Je dois la mettre
en réseau. Le Pb est que certains de mes postes sont en Access 97, d'autres
en 2000 ou 2002. Comment pourrais-je rendre tout ça utilisable pour chacun ?
Je n'ai pas possibilité de faire un runtime Access 97 (Sinon ce serait trop
simple, et je voudrais éviter (Si c'est possible) d'installer Access 97 sur
tous les postes. (Pb de conflit entre différents versions sur un même poste.

Sinon j'ai la possibilité de tout reprendre en VB, mais comme ce n'est pas
moi qui est développé la base, je vais galérer un maximum.
Je vous remercie de vos réponses.
--
Bonne journée !
Bruno PAREY

Tel PTT : 02 99 29 11 20 Poste 25 65
Courriel PTT : bruno.parey@sncf.fr

Raymond [mvp]
Bonjour.

il faut s'ajuster sur le niveau 97.

sur les postes 97 pas de problèmes.
sur les postes 2000, 2002 et 2003 lorsque tu ouvres la base la 1ere fois, tu
coches la case "valider une base de données" lorsque access te demandes de
la convertir.
tous tes postes pourront travailler en multi-accès simultanés sur la base
97.
seul problème, la base devra être maintenue obligatoirement par access97, tu
devras avoir les deux versions sur ton poste pour te faciliter la vie.

--
@+
Raymond Access MVP

?

[...]