Versions des GPOs différentes (AD / SYSVOL)

1 réponse
BZP
Bonjour,

Je constate dans la console GPMC qu'il y a un ecart de version de GPO
entre la version AD et la version SYSVOL.

Quels peuvent en etre les raisons ? Les autres GPO n'ont pas ce
probleme.
Quelles sont les cons=E9quences ? Et comment r=E9soudre cette
probl=E9matique ?

Merci !

--
P=2EA.

1 réponse

Emmanuel Dreux [MS]
Bonjour,

je réponds avec un peu de retard:

Lancez gpotool /v.
Notez le numéro de version stocké dans l'AD.
Naviguez dans le sysvol jusqu'au gpt.ini de la GPO en question.
Editez ce gpt.ini et entre le numéro de version actuellement stocké dans
l'AD.
Sauvegardez et quittez.

Votre GPO est maintenant réparée.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"BZP" wrote in message
news:
Bonjour,

Je constate dans la console GPMC qu'il y a un ecart de version de GPO
entre la version AD et la version SYSVOL.

Quels peuvent en etre les raisons ? Les autres GPO n'ont pas ce
probleme.
Quelles sont les conséquences ? Et comment résoudre cette
problématique ?

Merci !

--
P.A.